Grotte de l'arche (Ragnarok)

Ragnarok DLC.jpg Cet article concerne le DLC: Ragnarok
Grotte de l'arche
Arch Cave (Ragnarok).jpg
Une grotte masquée par des cascades sur Ragnarok.
Localisation
Ragnarok Topographic Map.jpg
Carte
Entrée(s)
69.0° Lat, 42.5° Lon
68.6° Lat, 45.4° Lon
68.1° Lat, 45.0° Lon
69.9° Lat, 44.65° Lon
69.9° Lat, 43.8° Lon

La Grotte de l'arche est un système de Grottes dans la région des Tropiques du sud-ouest.

Elle est suffisamment grande pour abriter une grande tribu.

Elle dispose de cinq entrées, dont deux avec une plateforme susceptible d'être transformée en hangar face à la falaise.

On voit ces entrées depuis la plage, car en sortent des cascades, que l'on voit depuis la plage.

On peut y accéder à pied en se laissant tomber depuis le rebord au-dessus. Il y a trois entrées de falaise, dont deux d'où débouchent des cascades. Deux entrées terrestres sont accessibles à l'est et une grande entrées terrestre à l'ouest. Elles sont toutes discrètes.

L'intérieur est organisé en deux salles. La première, plus haute, est accessible par les entrées de la falaise. La seconde, plus basse, est reliée aux entrées est. On ne peut pas passer d'une salle à l'autre à pied dans devoir poser une échelle.

Les entrées terrestres sont surplombées de plateformes qui permettent la défense.

Alentours[modifier | modifier le wikicode]

Elle se situe dans la région SO, c'est à dire Tropiques du sud-ouest.

Ses entrées des cascades se trouvent juste au-dessus de la Grotte des Wyvernes, entre les arches en pierre, qui lui ont donné son nom.

Créatures[modifier | modifier le wikicode]

Cette grotte est inhabitée, mais des Wyvernes patrouillent en permanence côté falaise et même y entrent naturellement. Accéder par ce côté revient immanquablement à les rameuter. Il convient d'aménager l'entrée pour les empêcher de passer. Les entrées terrestres sont le lieu d'apparition de nombreux Raptors, Smilodons et Hyènes.

Ressources[modifier | modifier le wikicode]

Une rivière intérieure fournit de l' Eau en abondance pour pratiquer l'Agriculture.

  • Sachant que les dégâts dans une grotte sont accrus, il peut être opportun de construire un avant-poste à l'entrée, en extérieur.
  • Les cascades, vues de l'intérieur, pourvu que l'on en supporte le bruit, sont un des attraits de ce lieu.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]