Inventaire

Inventaire L'inventaire dans ARK: Survival Evolved est la capacité du survivant à contenir toutes sortes d'objets différents. L'inventaire est accessible en appuyant sur I par défaut. Beaucoup de matériaux sont stockés en piles de cent tandis que l'armure et les outils ne peuvent pas être empilés. Les créatures et les bâtiments peuvent également avoir un inventaire.

Remarques -

L'espace d'inventaire dans ARK: Survival Evolved ne peut pas être étendu pour le moment. Hotkeys [modifier | modifier la source] Action par défaut Résultat clé Déposer l'élément O L'élément est supprimé de l'inventaire en cours d'accès au sol. Pile de transfert T La pile que vous survolez est transférée d'un inventaire en cours d'accès à l'autre. Transférer le décalage demi-pile + T La moitié de la pile que vous survolez est transférée d'un inventaire en cours d'accès à l'autre. Transférer l'élément Ctrl + T Un élément de la pile que vous survolez est transféré d'un inventaire en cours d'accès à l'autre. Transférer l'élément Left Mousebuttonx2 Un élément de la pile que vous double-cliquez est transféré d'un inventaire en cours d'accès à l'autre. Transférer cinq éléments Shift + Left Mousebuttonx2 Cinq éléments de la pile que vous double cliquez sont transférés d'un inventaire en cours d'accès à l'autre. Transférer la demi-pile Ctrl + gauche Souricierx2 La moitié de la pile que vous double-cliquez est transférée d'un inventaire en cours d'accès à l'autre. Basculer les noms d'éléments Q Permet d'afficher ou non les noms de tous les éléments de l'inventaire sur l'icône de l'élément.