Labyrinthe de la Reine de Glace (Ragnarok)

De ARK: Survival Evolved Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Crafting Light.png Aucune traduction officielle
Le nom de cette page ou son contenu est basé sur une traduction approximative faite par l'auteur. Aucune traduction officielle n'a été publiée pour cet article. Le nom de cette page ou son contenu est susceptible d'être modifié dans les jours ou semaines à venir. La liste des traductions non officielles peut être consultée sur la page Traductions non officielles.
Steam.svg Xbox One.svg PS.svg Epic Games.svg Cet article traite d'une créature, d'un objet ou d'une mécanique exclusivement disponible sur Steam, Xbox One, PS4, Epic Games.
Cette créature, item ou mécanique n'est pour l'instant pas disponible sur Nintendo Switch.
Ragnarok DLC.jpg Cet article concerne le DLC: Ragnarok
Labyrinthe de la Reine de Glace
Iceworm Image.png
Le repaire de la Reine Ver de glace.
Localisation
Ragnarok Topographic Map.jpg
Carte
Localisation
33.6° Lat, 40.5° Lon
Climat
Biome
Température
Très froid
Tenue recommandée
Butin

Le Labyrinthe de la Reine de Glace est une arène au débouché du Donjon gelé, où l'on combat la Reine Ver de glace dans le DLC: Ragnarok.

Généralités[modifier | modifier le wikicode]

On y entre par le Pic du blizzard après avoir sauté du haut d'une cascade au fond du Donjon gelé. Le sol est en glace déchiquetée, recouvert de cadavres gelés des dinosaures et de mammifères.

Passée l'arène, on trouve le Nid de la Reine de Glace proprement dit, où se trouvent l' Artéfact de la Meute et où sont entreposés les oeufs des Mâles Vers de glace, près d'un Giganotosaure mourant. À droite de la salle principale, se trouve la sortie où il faut briser un mur de glace avant de sauter d'une cascade qui donne sur le Canyon central.

La Reine Ver de glace et l'Artéfact ont un compte à rebours de 90 minutes avant de réapparaître.

Créatures[modifier | modifier le wikicode]

Organisation de l'Arène[modifier | modifier le wikicode]

  • En s'approchant de l'arène, on reçoit une alerte précisant que vous arrivez à proximité. Cela arrive juste avant de se jeter dans la cascade.
  • Après l'entrée des joueurs, un calculateur détermine le niveau qu'aura la Reine, savoir 10 niveaux par joueur (un joueur, niveau 10, trois joueurs, niveau 30, etc...). le calcul prend une dizaine de secondes.
  • L'accès à l'artéfact sera fermé tant que vous n'aurez pas vaincue la Reine. Cependant, vous pourrez briser le mur de glace menant à la sortie si le combat tourne mal.
  • En mourant, la Reine Ver de glace donne les mêmes butins qu'un Ver des sables (Alpha) normal, c'est-à-dire Skin Casque de la Manticore, 20 Corne de Ver des sables, Trophée du Ver des sables (Alpha) et une ressource aléatoire habituelle du Ver des sables.
  • Lorsque la Reine est vaincue, trois Reliques antiques apparaissent, garnies d'un butin qui justifie largement le déplacement à lui seul.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Si vous entrez dans l'Arène avant la fin du compte à rebours, un message vous dira que "La Reine se repose" (en passant, ce message sera marqué on ne sait pourquoi de l'icône du Dragon), mais s'ils n'ont pas été récoltés, vous pourrez prendre l'Artéfact et les Reliques.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]