Lampe omnidirectionnelle

Lampe omnidirectionnelle

Omnidirectional Lamppost.png

Nécessite de l'électricité. Éclaire une grande zone sans dégager de chaleur.

Structure
Type Éclairage
Durabilité 500
Emplacements 2
Combustible Électricité
Batterie de Charge Aberration Icon.png
Objet
Poids 4.0
Taille de pille 100
Commande
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Misc/PrimalItemStructure_LamppostOmni.PrimalItemStructure_LamppostOmni'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 50
Points d'Engrammes 20 PE
XP de fabrication 28.8 XP
Prérequis
Fabriqué dans Centre d'usinage
Réplicateur Tek
Stations requises Fabricator.png Centre d'usinage
Refining Forge.png Forge
Ingrédients
Purchase (Mobile)
Acheté dans Factory Logo Mobile.svg
Coût 25 ×  Charges Logo Mobile.svg

fonctionne comme une source de lumière pouvant alimenter un réseau électrique existant. Contrairement à la Lampe sur pied, la Lampe omnidirectionnelle émet de la lumière dans toutes les directions.

La Lampe omnidirectionnelle peut être placé sous l'eau, mais ne peut pas être allumé si la base est immergée.

Construction[modifier | modifier le wikicode]

La structure Lampe omnidirectionnelle n'a pas besoin de fondations pour être placée et comme telle ne bloque pas la réapparition des ressources. Elle ne s'accroche pas aux autres structures.

  • Actuellement, la lumière d'un lampadaire omnidirectionnel peut voyager à travers les murs créés par les joueurs, permettant l'illumination de zones en dehors de sa ligne de visée directe.
  • La structure Lampe omnidirectionnelle est traitée comme une structure en bois et ne peut être endommagée à mains nues, par des armes de pierre ou des attaques non explosives.
  • Les créatures aggressives suivantes ne peuvent pas faire de dégâts à la structure Lampe omnidirectionnelle:

X mark.svg

L'Objet Omnidirectional Lamppost n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.

Depuis la version 250.0, les sources de lumière peuvent être peintes avec un pinceau comme d'habitude et modifieront la couleur de la lumière produite comme prévu. Les dinos de couleur blanche se refléteront et brilleront très fort dans la couleur de la lampe lorsque cela sera fait.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]