Lampe sur pied

Disambig.png Cet article traite l'objet suivant: Lampe sur pied, à ne pas confondre avec Lampe omnidirectionnelle

Lampe sur pied

Lamppost.png

Nécessite de l'électricité. Éclaire une grande zone sans dégager de chaleur.

Structure
Type Éclairage
Durabilité 500
Emplacements 2
Combustible Électricité
Batterie de Charge Aberration Icon.png
Objet
Poids 4.0
Taille de pile 100
Commande
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Misc/PrimalItemStructure_Lamppost.PrimalItemStructure_Lamppost'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 50
Points d'Engrammes 20 PE
XP de fabrication 28.8 XP
Temps de fabrication 5s
Prérequis
Débloque

Fabriqué dans Centre d'usinage
Réplicateur Tek
Stations requises Fabricator.png Centre d'usinage
Refining Forge.png Forge
Ingrédients
Purchase (Mobile)
Acheté dans Factory Logo Mobile.svg
Coût 25 ×  Charges Logo Mobile.svg

La Lampe sur pied est une source de lumière qui peut se nourrir d'un réseau électrique existant. Elle est similaire à une version améliorée de la Torche sur Pied, mais n'émet pas de lumière dans toutes les directions. Elle n'émet pas non plus de chaleur.

Bien que l'icône du jeu (et le nom actuel) de cet objet suggère un lampadaire, il se comporte davantage comme un projecteur. Au lieu de projeter de la lumière autour de lui, la lampe sur pied projette un cône de lumière directionnelle à un angle légèrement vers le bas. Le Lampe omnidirectionnelle, cependant, peut émettre de la lumière dans toutes les directions.

Construction[modifier | modifier le wikicode]

La structure Lampe sur pied n'a pas besoin de fondations pour être placée et comme telle ne bloque pas la réapparition des ressources. Elle ne s'accroche pas aux autres structures.

  • Lors de la mise en place, l'extrémité inférieure de la tête de la lampe sur pied est la source et la direction de son cône lumineux.
  • Actuellement, la lumière de la lampe sur pied peut traverser les murs créés par les joueurs, permettant l'illumination des zones en dehors de sa ligne de visée directe.
  • La structure Lampe sur pied est traitée comme une structure en bois et ne peut être endommagée à mains nues, par des armes de pierre ou des attaques non explosives.
  • Les créatures aggressives suivantes ne peuvent pas faire de dégâts à la structure Lampe sur pied:

X mark.svg

L'Objet Lamppost n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.