Large Mur en Tek

Large Mur en Tek

Large Tek Wall.png

Un mur aussi grand que 4 murs normaux.

Structure
Type Construction
Durabilité 18 000
Objet
Poids 16.0
Taille de pile 100
Commande
or
cheat GFI LargeWall_Tek 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Walls_L/Tek/PrimalItemStructure_LargeWall_Tek.PrimalItemStructure_LargeWall_Tek'" 1 0 0
Fabrication
XP de fabrication 64 XP
Fabriqué dans Réplicateur Tek
Ingrédients

Le Large Mur en Tek est une des constructions de l'ensemble Structures et bâtiments en Tek du jeu ARK: Survival Evolved.

Construction[modifier | modifier le wikicode]

On peut le placer sur toute Fondation, Fondation pour enclos, Plafond, ou sur tout autre mur.

Permet de poser une autre construction à son sommet, deux longueurs dans les axes X et Y et un en diagonale, pourvu qu'il y ait des fondations à proximité. Appuyer sur la touche (E, Y, PS4: Triangle) inverse le placement du mur.

Il remplace quatre Murs Tek, empilés verticalement.

Il n'y a pas d'économie de ressources à construire en Large Mur, par rapport à quatre Murs normaux, mais sa durabilité est quatre fois supérieure à un mur simple. Il rend la pose plus rapide et diminue la quantité d'éléments de construction qui sont décomptés sur les serveurs où leur nombre est limité.

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

X mark.svg

L'Objet Large Tek Wall n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.

S'il est détruit, toute structure et toute construction qui en dépendent seront détruites aussi.