M.B.M.D. (Extinction)

Extinction DLC.jpg Genesis Part 1 DLC.jpg Cet article concerne le DLC: Extinction, Genesis: Part 1
M.B.M.D.

M.D.S.M. (Extinction).png

Module de Bouclier Mek déployable. Équipez un Mek de ce module pour l'armer d'un grand dôme champ de force déployable. Le déséquiper réduit la durabilité.

Armure
Type Module Mek
Niveau d'armure 20
Objet
Poids 200
Taille de pile 1
Durabilité 5000
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Extinction/CoreBlueprints/Items/Saddle/PrimalItemArmor_MekBackpack_Shield.PrimalItemArmor_MekBackpack_Shield'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 93
Points d'Engrammes 40 PE
XP de fabrication 107.2 XP
Temps de fabrication 10s
Fabriqué dans Réplicateur Tek
Ingrédients

Le M.B.M.D. ou Module de Bouclier Mek Déployable est un objet du DLC Extinction du jeu ARK: Survival Evolved.

En appuyant sur C, Right Stick, PS4: Right Stick, un dôme sphérique se formera autour du Mek. Il peut être désactivé en appuyant à nouveau sur ces commandes ou en sortant du dôme. Le bouclier génère de la chaleur lorsqu'il est actif et se désactivera également automatiquement en cas de surchauffe.

Lorsqu'ils sont actifs, les alliés à l'intérieur du dôme subissent des dégâts réduits. Ce bonus est signalé par la présence d'une aura de carrés bleus s'élevant d'eux.

Lorsque le bouclier se désactive, tous les ennemis qui étaient sous le bouclier reçoivent 50% de dégâts supplémentaires subis pendant 90 secondes. La sortie des boucliers ennemis actifs déclenche également l'effet. Ceci est signalé par la présence d'une aura de carrés rouges qui en émerge.

  • C'est le seul module à fournir une Armure passive, semblable aux Selles, ce qui le rend extrêmement utile dans les confrontations directes et les batailles PvP.
  • Le bouclier ne protège le Mek que des projectiles (y compris les météores), il n'a aucune utilité comme barrière de créature d'aucune sorte.