Major Soothing Balm (Mobile)

Logo Mobile.svg Cet article traite d'une créature, d'un item ou d'une mécanique exclusivement disponible sur Mobile.
Logo Mobile.svg Traductions du jeu Mobile
Étant donné que nous n'avons pas accès aux fichiers de traductions du jeu et que le jeu n'est pas traduit à 100%, les noms de pages de la version mobile n'ont pas été traduits sur le Wiki francophone. Vous pouvez contribuer en nous indiquant le terme officiel employé dans le jeu.
Major Soothing Balm

Major Soothing Balm (Mobile).png

Cette solution voluptueuse vous emplit d'un sentiment intense de calme et de sérénité. Apaise les créatures inconscientes pour un bonus d'apprivoisement 15x.

Objet
Type Drogue
Poids 0.1
Taille de pille 100
Version d'ajout Version Mobile 1.1.21
Purchase
Type d'achat Special Item
Coût 40 ×  Ancient Amber Logo Mobile.svg

Le Major Soothing Balm ou Baume apaisant majeur est un objet d'ARK: Survival Evolved Mobile.

Mangé de force par une créature inconsciente ou donné à une créature apprivoisée passivement, le Baume apaisant multiplie par quinze la vitesse d'apprivoisement. Il ne peut être utilisé qu'une fois. Il accélère l'apprivoisement pour plus d'efficacité et moins de nourriture.

La vitesse à laquelle il règle un apprivoisement limite les risques d'agressions lors d'apprivoisements en zone hostile.

On peut l'obtenir en faisant une Offrande (Mobile), notamment en offrant un Artéfact du Chasseur dans l'obélisque vert, dans les Free Gifts ou pendant certaines Pursuits (Mobile).

Spotlight[modifier | modifier le wikicode]