Mangeoire Tek

De ARK: Survival Evolved Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Disambig.png Mangeoire Tek fait référence à "Mangeoire TEK" dans ARK: Survival Evolved Mobile

Mangeoire Tek

Tek Trough.png

Mettez de la nourriture pour vos animaux de compagnie à proximité, et ils iront manger automatiquement quand ils auront faim ! Peut réfrigérer les objets tant il est alimenté par un générateur Tek!

Put food for your nearby pets in this, and they'll automatically eat it when hungry! Can refridgerate items, so long as it's powered!

Structure
Type Container
Durabilité 2 000
Emplacements 100
Objet
Poids 4.0
Taille de pile 1
Version d'ajout Version 260.0
Commande
cheat GFI TekTrough 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Misc/PrimalItemStructure_TekTrough.PrimalItemStructure_TekTrough'" 1 0 0
Déverrouille
Tekgramme:

cheat unlockengram "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Misc/PrimalItemStructure_TekTrough.PrimalItemStructure_TekTrough'"
Fabrication
XP de fabrication 464 XP
Fabriqué dans Réplicateur Tek
Stations requises Fabricator.png Centre d'usinage
Refining Forge.png Forge
Ingrédients
Ingrédients (Mobile)
Détail des ressources [Développer]
900 × Metal Ingot.png Lingot de métal
1800 × Metal.png Métal
100 × Crystal.png Cristal
Total des composants de base

La Mangeoire Tek est la version avancée de la Mangeoire dans le jeu ARK: Survival Evolved. Sa portée et sa contenance sont plus élevées et, si elle est alimentée par un Générateur Tek, elle offre une augmentation de la durée de conservation.

Généralités[modifier | modifier le wikicode]

Elle peut contenir tout ce qui fait office de nourriture pour les animaux apprivoisés, des Baies, au Pierres pour le Golem de pierre par exemple. Les animaux mangeront d'abord ce qui se trouve dans une mangeoire avant de consommer ce qu'ils ont dans l'inventaire, et d'abord ce qui a une faible valeur nutritive avant les nourritures plus nourrissantes (la Chair de poisson avant la Viande crue par exemple).

Les créatures alliées peuvent manger dans la mangeoire d'un autre joueur.

Conservation[modifier | modifier le wikicode]

Si elle n'est pas alimentée par un Générateur Tek, la Mangeoire Tek ne conserve pas mieux les aliments que s'ils étaient dans l'inventaire du joueur (durée de conservation x1).

Alimentée par un Générateur Tek, elle offre une durée de conservation des aliments x100, comme un Réfrigérateur. Elle offre cependant 100 emplacements au lieu des 80 du réfrigérateur.

Elle produit également des Gourdes glacées et des Bocaux d'eau glacés et mettant ces contenants remplis d'eau dans son inventaire.

Portée[modifier | modifier le wikicode]

Elle distribue la nourriture aux animaux apprivoisés, qu'ils soient au repos ou en promenade, dans un volume de 11 fondations de rayon horizontal et 17 fondations de rayon en hauteur. Un animal servi par une mangeoire affiche une icône de mangeoire au-dessus de son nom, même si elle ne contient pas la nourriture qu'il attend.

Les bébés qui n'ont pas encore 10% de Maturation et les créatures inconscientes (sorties trop vite de Cryopod par exemple) ne s'y nourrissent pas.

Tekgramme[modifier | modifier le wikicode]

Vous devez connaître son Tekgramme pour la fabriquer, mais pas pour la poser ni l'utiliser. Son Tekgramme est déverrouillé en vainquant un des Bosses suivants, dès le niveau Gamma ou supérieur:

Notes[modifier | modifier le wikicode]

Journal des mises à jour[modifier | modifier le wikicode]

Notes de version Changements
281.107 Une tempête électrique ne coupant plus le Générateur Tek sur Scorched Earth, la capacité de conservation d'une mangeoire Tek n'est plus affectée par les Tempêtes électriques
307.56 Ajout d'un indicateur visuel optionnel du rayon de portée