Marmite suspendue

Marmite suspendue

Cooking Pot.png

Doit contenir un combustible de base pour être allumée. Ajouter divers ingrédients et de l'eau pour cuisiner des soupes, des ragoûts et des colorants.

Structure
Type Cuisine
Durabilité 500
Emplacements 12
Combustible Branchages (7,5 secondes)
Bois (30 secondes)
Poudre-étincelle (1 minute)
Gelée de Baudroie abyssale (4 minutes)
Objet
Poids 4.0
Commande
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Misc/PrimalItemStructure_CookingPot.PrimalItemStructure_CookingPot'" 1 0 0
Balise Verte
Fabrication
Niveau Requis Niveau 8
Points d'Engrammes 9 PE
XP de fabrication 78 XP
Prérequis
Débloque
Sert à fabriquer 227 objets
Fabriqué dans Inventaire
Ingrédients
Détail des ressources
75 × Stone.png Pierre
5 × Flint.png Silex

La Marmite suspendue sert à fabriquer de la nourriture et des colorants.

La marmite suspendue est alimentée par des Branchages, du Bois, de la Poudre-étincelle ou de la Gelée de Baudroie abyssale mis dans son inventaire et activée en pressant la touche "Utiliser" (par défaut la touche E ou rester appuyé sur Y). Rester appuyé sur la touche "Utiliser" ouvrira le menu radial, où le joueur peut choisir de l'allumer, ouvrir son inventaire ou la détruire.

La Marmite suspendue permet de fabriquer des Recettes aussi bien que des Croquettes.

Pendant les Événements, la marmite suspendue permet la fabrications de Skins.

Elle permet également la fabrication de Savon et de différents Colorants.

Pendant certains Événements, elle permet de fabriquer certains objets à thèmes, des Skins, Emotes et Chibis.

Après avoir placé dans l'inventaire les ingrédients nécessaires, un combustible et une Gourde en peau, un Bocal d'eau ou une Gourde en Polymère remplis à au moins 25%, allumez le feu en appuyant sur l'invite sous l'inventaire. Au bout de quelques secondes (ou parfois minutes pour certaines recettes), les ingrédients seront consommés et produiront un objet. Les bocaux en verre et les Gourdes en polymère, bien que contenant plusieurs fois le volume d'eau d'une gourde en peau, sont considérés comme une dose unique.

Combustible[modifier | modifier le wikicode]

La marmite suspendue peut être alimentée par différents produits inflammables.

Utiliser de préférence des Branchages, ou de la Gelée de Baudroie abyssale comme combustible, car la marmite suspendue utilise la Poudre-étincelle et le Charbon produit par le bois qui brûle, comme ingrédient de certains colorants, ce qui peut dénaturer certaines recettes.

Recettes[modifier | modifier le wikicode]

Voir la page Recettes pour la liste des recettes. Veillez à enlever le charbon produit par la combustion du bois lorsque vous cuisinez, car si la marmite trouve dans son inventaire les baies nécessaires à leur fabrication, elle utilisera une partie des ingrédients et des sources d'eau pour fabriquer des colorants.

Vous pouvez également vos propres recettes. Voir la page Recette Personnalisée pour plus d'information.

  • La structure Marmite suspendue est considérée comme un structure en branchage et peut être endommagée par tout sauf les attaques à distance non-explosives.
  • En mettant des gourdes dans votre barre d'inventaire rapide, en vous plaçant dans une source d'eau (les pieds dans l'eau du rivage par exemple) et en plaçant la marmite devant vous, vous pourrez cuisiner sans devoir fermer sans cesse l'inventaire de la marmite et faire de nombreux aller-retour pour aller remplir les gourdes à la prochaine source d'eau.
  • Si la marmite touche l'eau ou est trop près des rives, vous ne pourrez pas l'allumer.

X mark.svg

L'Objet Marmite n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.