Masque à gaz

Masque à gaz

Gas Mask.png

Vous protège contre divers poisons volatiles.

Armure
Type Utilitaires
Niveau d'armure 0
Protection au froid 10
Protection à la chaleur -2
Objet
Poids 12
Durabilité 50
Commande
cheat GFI GasMask 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/SCUBA/PrimalItemArmor_GasMask.PrimalItemArmor_GasMask'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 85
Points d'Engrammes 100 PE
XP de fabrication 21.48 XP
Prérequis
Fabriqué dans Centre d'usinage
Réplicateur Tek
Ingrédients
Purchase (Mobile)
Qualité des objets Journeyman
Acheté dans Factory Logo Mobile.svg
Coût 1000 ×  Charges Logo Mobile.svg

Le Masque à gaz est une pièce d'armure de tête qui protège le porteur de certains dangers environnementaux.

Utilité[modifier | modifier le wikicode]

Le masque à gaz protège le porteur des choses suivantes:

Sa durabilité s'épuisera en étant porté, de manière à une Bouteille de Plongée. Cependant, sa durabilité est bien inférieure à celle de la Bouteille de Plongée. Une fois sa durabilité épuisée (20 minutes), il peut être réparé chez un Centre d'usinage en utilisant les mêmes matériaux qui sont nécessaires pour le fabriquer.

Le masque à gaz permet également au porteur de voir plus clairement sous l'eau. Cependant, il n'est pas conseillé de l'utiliser à cette fin, car le Masque de Plongée peut également accomplir cela sans réduire la durabilité.

En raison de son coût de fabrication et de sa faible durabilité, il ne vaut généralement pas la peine de porter le masque à moins qu'il ne soit utilisé pour la protection ci-dessus. Une méthode alternative, moins chère, si l'on avait accès à la carte Aberration, serait le Casque anti-radiation Aberration Icon.png car il ne réduit pas la durabilité du casque lorsque vous le portez. Cependant, les utilisations de sa protection sont limitées uniquement aux crachats de 20x20px Wyverne du Poison et de Basilic.

  • Lorsque vous portez le masque à gaz, une icône apparaît dans le coin inférieur gauche du HUD.
  • Ne protège pas contre les spores dans Aberration