Matraque électrique

Matraque électrique

Electric Prod.png

Puissante arme assommant la cible, mais qui nécessite un temps de recharge avant de pouvoir être utilisée à nouveau.

Arme
Dégâts de Mêlée 1
Torpeur infligée 266
Objet
Poids 6.0
Durabilité 1.0
Commande
or
cheat GFI Prod 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Weapons/PrimalItem_WeaponProd.PrimalItem_WeaponProd'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 95
Points d'Engrammes 60 PE
XP de fabrication 26.4 XP
Temps de fabrication 5s
Fabriqué dans Centre d'usinage
Réplicateur Tek
Stations requises Fabricator.png Centre d'usinage
Refining Forge.png Forge
Ingrédients

La Matraque électrique est une arme du jeu ARK: Survival Evolved utilisée pour assommer les Humains et les Créatures.

Elle inflige en un coup 1 point de Dégâts et 266 points de Torpeur. Ce qui est suffisant pour assommer un Humain qui ne porte pas de Armure Anti-Émeute et les petites créatures.

La quantité de Torpeur infligée n'est pas proportionnelle à l'Attaque ni les Bonus de recettes de son utilisateur, mais elle l'est pas la Qualité de la Matraque ou de son Schéma.

Elle est à usage unique. Une fois utilisée, elle doit être rechargée dans un Centre d'usinage avec 8 ×  Gelée de Baudroie abyssale. Cette quantité est variable selon la qualité de l'objet.

On ne peut pas s'en servir sous l'eau

Notes/Divers[modifier | modifier le wikicode]

  • Pour mémoire, un T-Rex niveau 100 a 10757 points de torpeur et un Oviraptor niveau 10, 267,5.
  • Les autres armes infligent entre 90 et 350 points de torpeur, mais souvent plus de dégâts.
  • Il s'agit d'un aiguillon à bétail, les véritables délivrant des décharges électriques pour guider les animaux récalcitrants sans les blesser. Un objet identique est visible au début du film "Le Parc jurassique" ou Jurassic Park pour repousser certains dinosaures.