ARK: Survival Evolved Wiki
S'inscrire
Advertisement
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
Steam Xbox One PS Epic Games Stadia Cet article traite d'une créature, d'un objet ou d'une mécanique exclusivement disponible sur Steam, Xbox, PlayStation, Epic Games, Stadia.
Commande
cheat gfi TekCruiseMissile 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Genesis/Weapons/CruiseMissile/PrimalItem_WeaponTekCruiseMissile.PrimalItem_WeaponTekCruiseMissile'" 1 0 0
Déverrouille les Tekgrammes
cheat unlockengram "Blueprint'/Game/Genesis/Weapons/CruiseMissile/PrimalItem_WeaponTekCruiseMissile.PrimalItem_WeaponTekCruiseMissile'"

Le Missile de croisière est une des Armes du DLC Genesis: Part 1 du jeu ARK: Survival Evolved, dont on apprend le Engrammes Tekgramme en vainquant le Maître contrôleur corrompu Maître contrôleur corrompu en niveau Alpha. Il peut aussi souvent être trouvé dans les missions de Genesis partie 2 en difficulté alpha.

Généralités

C'est un missile à usage unique. Le poste de tir est jeté après usage. Plus qu'une arme, il s'agit donc d'une munition.

On peut soit le tirer devant soi et l'oublier jusqu'à ce qu'il touche sa cible, soit maintenir Clic g, RT, PS4: R2 appuyé pour passer en mode caméra embarquée et guider le missile.

Avant le tir, lorsque vous visez votre cible et que vous cliquez droit, une fenêtre s'ouvre vous permettant de frapper un message à votre cible.

Après le tir, le résultat est suivi comme s'il était observé d'un aéronef.

Journal des mises à jour

Version Changements
309.4 Correction d'un abus avec le missile de croisière qui lui permettait d'outrepasser les tourelles.

Annonce

Galerie

Notes

Pour en savoir plus sur le Missile de croisière réel, voir la Page wiki correspondante.

  • Un missile est simplement une Roquette disposant d'un système de guidage.
  • Un missile de croisière est un engin dont la trajectoire reste dans l'atmosphère, quelle que soit sa portée, à la différence du missile balistique (généralement beaucoup plus gros), dont une partie de la trajectoire passe dans l'espace.
Advertisement