Mur en chaume

Mur en chaume

Thatch Wall.png

Un simple mur fait de branchages soutenus par une structure en bois. Plutôt fragile, mais c'est mieux que rien!

Structure
Type Construction
Durabilité 1 600
Objet
Poids 2.0
Taille de pile 100
Commande
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Thatch/PrimalItemStructure_ThatchWall.PrimalItemStructure_ThatchWall'" 1 0 0
Balise
Fabrication
Niveau Requis Niveau 4 / 5
Points d'Engrammes 3 PE
XP de fabrication 3.2 XP
Débloque

Fabriqué dans Inventaire
Ingrédients
Détail des ressources
7 × Fiber.png Fibres

Le Plafond en chaume est une des constructions de l'ensemble Structures et bâtiments en Chaume du jeu ARK: Survival Evolved. C'est une structure fragile mais qui offre un Abri et 112 points d'isolation au froid et 56 points d'isolation à la chaleur.

Construction[modifier | modifier le wikicode]

On peut le placer sur toute Fondation, Fondation pour enclos, Plafond (à l'exception du Toit incliné en chaume), ou sur tout autre mur.

Permet de poser une autre construction à son sommet, deux longueurs dans les axes X et Y et un en diagonale, pourvu qu'il y ait des fondations à proximité. Appuyer sur la touche (E, Y, PS4: Triangle) inverse le placement du mur.

S'il est détruit, toute structure et toute construction qui en dépendent seront détruites aussi.

Les Fondation en chaume, Mur en chaume, Cadre de porte en chaume, Plafond en chaume, Toit incliné en chaume, Demi-pignon en chaume (Gauche) et Demi-pignon en chaume (Droite) ont tous les mêmes régions de couleurs.

Core Thatch Structure Set PaintRegion1.jpg

Région 1:
Chaume

Région 2:
Supports en bois

X mark.svg

La Région 3 n'est pas utilisée
pour cet Objet.

X mark.svg

La Région 4 n'est pas utilisée
pour cet Objet.

X mark.svg

La Région 5 n'est pas utilisée
pour cet Objet.

Région 6:
Perches

  • Il est peu solide et il vaut mieux tout reconstruire en bois dès que vous en avez la possibilité.
  • La structure Mur en chaume est considérée comme un structure en branchage et peut être endommagée par tout sauf les attaques à distance non-explosives.