Narcoberry

De ARK: Survival Evolved Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Thatch Foundation.png Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider ARK: Survival Evolved Wiki en ajoutant à l'article.
Narcoberry

Narcoberry.png

Cette baie noire assez commune vous rend somnolent quand vous la mangez. Amer, mais peut être utilisé pour faire du colorant noir.

Consommable
Type Plante
Nourriture 4
Torpeur 7.5
Dépéri(e) après 10m
Objet
Poids 0.1
Taille de pile 100
Temps de décomposition 2m
Ligne de commande
cheat giveitemnum 121 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Berry_Narcoberry.PrimalItemConsumable_Berry_Narcoberry'" 1 0 0

La Narcoberry est l’une des baies de ARK: Survival Evolved. On peut la trouver en récoltant la flore autour de l'île tout en appuyant sur le bouton E pour récupérer des baies au hasard. Ensuite, vous les utilisez dans l'inventaire d'un joueur ou d'un dino inconscient pour augmenter sa torpeur

Lorsqu'elles sont consommées, les Narcoberries augmentent la Torpeur de 7,5 points pendant 3 secondes. Ceci est particulièrement utile pour apprivoiser les dinosaures car cela peut les garder inconscients pendant de plus longues périodes. Lorsqu'elle est mangée par un survivant, la Narcoberry restitue 4,0 points de nourriture mais augmente également la torpeur de 7,5.

Dégâts[modifier | modifier le wikicode]

ContenantTemps de péremption
Inventaire du joueur 10m
Dino apprivoisé 40m
Armoire de conservation 1h 40m
Réfrigérateur 16h 40m

Pour plus d'informations, voir Péremption.

Artisanat[modifier | modifier le wikicode]

La Narcoberry peut également être utilisée avec la Viande avariée dans le Mortier et Pilon ou le Labo de chimie pour créer du Narcotique. Les narcotiques sont souvent plus utiles pour apprivoiser que les Narcoberries car ils ne se gâtent pas et ont un apport de torpeur supérieur.

Les Narcoberries sont également utilisés pour fabriquer plusieurs Colorants.