Note

Note

Note.png

Écrivez votre propre texte dans une note ou utilisez-la dans une Marmite pour créer une recette personnalisée !

Objet
Type Outil
Poids 0.005
Usage unique Oui
Commande
or
cheat GFI Note 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Notes/PrimalItem_Note.PrimalItem_Note'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 1
Points d'Engrammes 0 PE
XP de fabrication 0.4 XP
XP de réparation 8 XP
Utilisé pour faire 1 item
Fabriqué dans Inventaire
Ingrédients
Détail des ressources
1 × Fiber.png Fibres

La Note vous permet d'écrire une note qui peut être laissée dans une caisse ou un autre espace de stockage pour que d'autres personnes puissent la lire.

Le menu texte disparaît rapidement, vous devriez donc écrire très vite! Vous pouvez également saisir la note à l'avance dans un éditeur de texte et la copier-coller dans la note du jeu. Gardez à l'esprit que les notes ont un nombre maximum de caractères de 200, y compris les sauts de ligne.

  • Étant donné que les ressources nécessaires pour cet objet sont communes, il peut être fabriqué en grande quantité pour gagner de l'XP.
  • La note est également utilisée pour créer des recettes personnalisées dans la marmite en ajoutant les ingrédients, en quittant l'inventaire et en maintenant la touche E pour sélectionner l'option "Faire une recette".
  • Il n'y a aucune indication du moment où le compte de 200 caractères est atteint, il est donc recommandé d'écrire votre message dans un traitement de texte externe qui peut afficher le nombre de caractères.