Notes des explorateurs/Boris

De ARK: Survival Evolved Wiki
Aller à : navigation, rechercher


Tripwire Alarm Trap.png Cette page est faite pour être incluse dans d'autres pages en utilisant {{:Notes des explorateurs/Boris}}.
Ne pas ajouter de sections entête ou autres éléments de mise en page.
Cette entête ne sera pas inclus.
Carbonemys.png Si vous arrivez directement sur cette page, vous pouvez trouvez les autres Notes des explorateurs sur la page Notes des explorateurs.


Boris est un étudiant moderne.

Journal d'exploration de Aberration[modifier | modifier le wikicode]

Journal de Boris #1 (Aberration)[modifier le wikicode]

NoteGradStudent.png Le pion se sacrifie pour défendre le roi. Au moins Émilia Müller réalisa cela à la fin. C'est tout ce qui peut être dit d'elle.

Les autres me pensent insensible, mais c'est simplement l'ordre des choses. Ces règles s'appliquent même parmi ces démons. Par exemple, le plus grand de la meute qui a occis Émilia a appelé et commandé à ses frères, plus petits.

Cependant je ne pense pas que c'était un roi. Non, il sert quelque chose de plus grandiose. Je peux sentir ses chaînes, les mêmes chaînes que j'ai ressenties dans cet étrange métal présent dans ces grottes. C'est comme une mélodie, un chant de sirène dérivant depuis les profondeurs. C'est là où le vrai roi repose et j'ai l'intention de le trouver.
~ Boris

Journal de Boris #2 (Aberration)[modifier le wikicode]

NoteGradStudent.png Bien que nous étions cinq, seul deux d'entre nous importent. Seuls Imamu et moi possédons la volonté et la présence d'esprit pour découvrir les secrets de ce lieu. S'il peut se débarrasser de sa propre faiblesse, peut être que nous pourrions les trouver ensemble. S'il ne peut pas alors cela se finira dans le sang.

De plus, il perd son temps à consoler cette mule sans cervelle, Trent, plus je crains que ça soit le dernier. Quelle honte, mais je ferai ce que je dois. Plus nous nous enfonçons, plus j'entends cet appel et je suis destiné à y répondre. Ce labyrinthe m'attend, j'en suis sûr.
~ Boris

Journal de Boris #3 (Aberration)[modifier le wikicode]

NoteGradStudent.png Quand j'ai appelé ce lieu un labyrinthe, il m'est apparu que je devrais faire face à son minotaure, mais je ne pensais pas que ce jour viendrait si tôt.

C'était un immense et sauvage rejeton de l'enfer avec des griffes démentes et une queue comme un grand serpent épineux. Nous repoussions un autre groupe de ces créatures chauves quand il a jailli du sol, rugissant et sifflant. Cela va sans dire, nous avons immédiatement fui.

Pourtant la fortune nait souvent du chaos. Dans notre hâte, nous avons perdu notre sens de l'orientation et sommes tombés sur quelque chose d'extraordinaire - un objet ancien en métal luisant différent de tout ce que j'ai pu voir. Si ces cavernes sont un labyrinthe et cet extraterrestre le minotaure, alors il s'agit sûrement de son trésor.
~ Boris

Journal de Boris #4 (Aberration)[modifier le wikicode]

NoteGradStudent.png Oui, je comprends maintenant ! Tout cela est voulu. Ce lieu, ces créatures, notre arrivée... il a orchestré tout ça comme un test. Cet artéfact n'est pas la récompense, c'est tout simplement un jeton, une preuve que je suis digne ! C'est la clé qui ouvrira le chemin et au bout j'y trouverai le roi. Là, je trouverai le Maître.

Mais s'il s'agit de la clé, où est la porte ? Ce terminal que nous avons passé plus tôt ? Oui, ça doit être ce ça. Je dois seulement convaincre les autres d'aller dans cette direction, et ensuite...

Comme je l'ai dit avant, des sacrifices doivent être faits. C'est l'ordre des choses. C'est la voie du Maître.
~ Boris

Journal de Boris #5 (Aberration)[modifier le wikicode]

NoteGradStudent.png J'ai dit que j'étais prêt à mourir et cela semble être la voie à suivre. Sur le retour à partir du terminal, j'ai été attaqué par une meute de ravageurs et ai été blessé bêtement. Ah, j'ai été tellement stupide d'essayer de revenir ! Mes blessures sont trop sévères pour revenir indemne jusqu'au camp.

Quand nous explorions les environs pour établir un camp, nous étions sous-alimentés. Par maladresse, Rusty glissa et tomba d'une grande distance depuis le bord de la falaise. Il a supplié que je le porte, mais je savais que ce n'était pas raisonnable. Il aurait été insensé de laisser son corps pourrir.

Maintenant, je connais le même sort, quoique ça ne soit pas pour rien. Apparemment, j'ai trouvé un moyen de déverrouiller les terminaux. Un artéfact. Trent et Imamu doivent continuer là où j'ai échoué. Déverrouiller la clé de l'existence.
~ Boris