Notes des explorateurs/Emilia Müller

De ARK: Survival Evolved Wiki
Aller à : navigation, rechercher


Tripwire Alarm Trap.png Cette page est faite pour être incluse dans d'autres pages en utilisant {{:Notes des explorateurs/Emilia Müller}}.
Ne pas ajouter de sections entête ou autres éléments de mise en page.
Cette entête ne sera pas inclus.
Carbonemys.png Si vous arrivez directement sur cette page, vous pouvez trouvez les autres Notes des explorateurs sur la page Notes des explorateurs.


Emilia Müller est une étudiante en ingénierie moderne.

Journal d'exploration de Aberration[modifier | modifier le wikicode]

Journal de Emilia #1 (Aberration)[modifier le wikicode]

NoteGradStudent.png Oh, Rusty, tu es un idiot. Si jamais je pouvais t'envoyer ce journal, je veux que tu saches que nous t'avons toujours fait confiance. Nous étions juste inquiets de la pression que tu t'es imposée. Tu manques même à Trent, même avec ses stupides fanfaronnades de mâle alpha.

Boris est le vrai con ici. Tout le monde veut aller à ta recherche, mais il continue d'insister que ce n'est pas la peine. Comment peut-il tant être sans coeur ? Il agit comme un robot. Il n'est même pas effrayé par cet endroit ! J'aimerais pouvoir en dire autant. Je me sens prisonnière d'un cauchemar et chaque jour ça empire.

Rusty s'il te plait revient. On a besoin de rester ensemble et de trouver un moyen de rentrer. Je veux juste rentrer à la maison...
~ Emilia

Journal de Emilia #2 (Aberration)[modifier le wikicode]

NoteGradStudent.png Comment font Trent et Imamu pour rester motivés ? L'autre jour, nous avons construit une série de tyroliennes pour nous aider à nous déplacer et c'était comme s'ils avaient fait tout le travail alors que je suis élève ingénieure. Comparée à eux, je ne fais presque plus rien depuis que Rusty a disparu.

Je n'arrive même plus à dormir. Je me réveille à chaque bruit, effrayée que ces espèces de loup que nous avons repéré puissent transpercer notre abri de fortune et nous dévorer. C'est tout ce que j'arrive à penser, toutes les différentes manières dont nous pourrions mourir et de toute façon ça sera ma faute.

Beurk, être un fardeau pour tout le monde est la pire des sensations. Alors pourquoi je ne peux rien y faire ?
~ Emilia

Journal de Emilia #3 (Aberration)[modifier le wikicode]

NoteGradStudent.png Je ne suis toujours pas sure de savoir comment il l'a fait, mais Imamu a apprivoisé une de ces choses loup-chauve-souris. Il l'a même laissé le chevaucher sur le retour et il peut même s'agripper aux tyroliennes que nous avons placées. Je pense que cela a rendu tout le monde plus confiant et donc nous avons décidé de chercher Rusty plus loin. Malheureusement, nous l'avons trouvé.

Pauvre Rusty. La première chose que nous avons trouvée était une chemise ensanglantée et puis... je ne peux pas décrire le reste. Juste d'y penser me donne de nouveau envie de vomir.

Boris pense que ce qui l'a eu est peut-être encore dans les parages, mais je n'ai plus la force de continuer. Depuis aujourd'hui, c'est sans espoir. Nous allons tous mourir ici.
~ Emilia

Journal de Emilia #4 (Aberration)[modifier le wikicode]

NoteGradStudent.png Qu'ai-je fait pour mériter cet enfer ? J'ai essayé d'être une bonne élève, une bonne amie, une bonne soeur... qu'ai-je fait?

Ces petits démons vicieux sont toujours en dessous de nous, dans l'attente de nous mettre en pièce comme l'animal d'Imamu. Nous avons réussi à courir jusqu'à un mur de la grotte et à grimper jusqu'à cette alcôve à l'aide de nos piques, mais maintenant, nous sommes pris au piège.

Ça y est. C'est là que nous allons mourir. Boris m'a crié dessus après que nous nous sommes échappés, il dit que je suis la seule coupable. Il a sans doute raison. Nous n'avions pas bougé loin de l'endroit où nous avons trouvé Rusty parce que j'étais trop fatiguée, et nous n'avons pas trouvé un meilleur endroit pour nous cacher parce que j'avais trop peur et que j'étais trop lente.

Je nous ai tués ! Venez-moi en aide, je nous ai tous tués !
~ Emilia

Journal de Emilia #5 (Aberration)[modifier le wikicode]

NoteGradStudent.png Je n'ai jamais été courageuse ou aventureuse. J'étais cet enfant qui coloriait toujours entre les lignes et suivait chaque règle, même les plus arbitraires. Pas de risque, pas d'erreur, juste de bonnes notes et un visage qu'on oublie.

Je ne suis toujours pas courageuse, mais je ne vais pas mourir comme ça. Je ne vais pas laisser cette ratée tremblante et répugnante être la dernière image de moi avant de rendre mon souffle. Peut-être que j'ai été inutile pour le groupe dans ma vie, comme le dit Boris, mais pas ma mort.

Une fois que j'aurai fini d'écrire, je vais fourrer ce carnet dans le premier sac-à-dos que je vois et dire à tout le monde de s'échapper pendant que j'éloigne ces choses. Je ne vais probablement pas aller loin, mais si quelqu'un lit ceci, alors je suppose que c'était assez.

Au revoir. Je suis désolée.
~ Emilia