ARK: Survival Evolved Wiki
mAucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 7 : Ligne 7 :
 
| info =
 
| info =
 
}}
 
}}
  +
[[de:Entdeckernotizen/Rusty Stafford]]
 
[[en:Explorer Notes/Rusty Stafford]]
 
[[en:Explorer Notes/Rusty Stafford]]
  +
[[ja:Explorer Notes/Rusty Stafford]]
{{MissingTranslations|de|es|it|ja|pl|pt-br|ru}}
 
  +
[[ru:Заметки Первопроходцев/Расти Стаффорд]]
 
{{MissingTranslations|es|it|pl|pt-br}}
 
</noinclude>
 
</noinclude>
 
__NOTOC__
 
__NOTOC__
[[Rusty Stafford]] vient du Kentucky moderne.
+
[[Rusty Stafford]] est un des cinq [[Étudiants]] et vient du Kentucky moderne.
   
 
<div class="toccolours mw-collapsible mw-collapsed" style="background: none; border: none;">
 
<div class="toccolours mw-collapsible mw-collapsed" style="background: none; border: none;">

Dernière version du 3 avril 2021 à 18:40


Tripwire Alarm Trap Cette page est faite pour être incluse dans d'autres pages en utilisant {{:Notes des explorateurs/Rusty Stafford}}.
Ne pas ajouter de sections entête ou autres éléments de mise en page.
Cette entête ne sera pas inclus.
Carbonemys Si vous arrivez directement sur cette page, vous pouvez trouvez les autres Notes des explorateurs sur la page Notes des explorateurs.


Rusty Stafford est un des cinq Étudiants et vient du Kentucky moderne.

Journal d'exploration de Aberration[ | ]

Journal de Rusty #1 (Aberration)[]

NoteGradStudent Eh bien, nous ne sommes plus dans le Kentucky, c'est au moins ce que je peux dire. Je n'ai jamais entendu parler d'une grotte aussi grande et encore moins de roche luisante. Même l'oncle Chester se pincerait s'il pouvait voir ça et il pense qu'une tribu d’écureuils mutants dirige le gouvernement.

Bonne nouvelle : je ne suis pas seul. Mauvaise nouvelle : c'est un groupe de garçons qui pensent tout savoir et une fille silencieuse, tous de la ville. Peut-être qu'ils savent ce qu'est une salle de classe, mais ils sont nés de la dernière pluie lorsqu'il s'agit de survie réelle. L'Homme contre la nature et tout ça.

Il semble que cela soit à moi de sauver la situation. Comme mon papi disait toujours : si tu veux un chat bien dépecé, fais-le par toi-même bon sang.

~ Rusty

Journal de Rusty #2 (Aberration)[]

NoteGradStudent Un de ces jours, je vais frapper la mâchoire de Trent si fort qu'il retournera tout droit vers Jersey ! Ce gars pense que le Soleil se lève juste pour l'entendre faire cocorico. Non pas que le Soleil se lève régulièrement ici, mais vous voyez ce que je veux dire.

Et Imamu ? Je ne sais pas pourquoi tout le monde l'écoute. Je suis le seul à mettre de la nourriture sur la table. Qu'il retourne chez lui, si on ne chasse pas, on ne mange pas, donc je me suis fait un arc et me suis mis au travail. Lui, rien du tout.

Au moins Émilia m'a aidé à faire quelques outils. Elle est timide comme une souris, mais aiguisée comme ces pioches que nous avons fabriquées. Elles devraient nous aider à franchir ces parois rocheuses. Ce n'est pas sûr d'en donner une à ce russkof, Boris, mais comme mon cousin Otis disait toujours : garde tes ennemis proches de toi, et une arme encore plus près.
~ Rusty

Journal de Rusty #3 (Aberration)[]

NoteGradStudent Oh oui ! Je l'ai eu !

J'étais là, planqué dans les buissons comme un lion... ou un ours... ou un ours lion. De toute façon, nous sommes montés sur ce mur de roche ya pas longtemps, donc j'ai voulu préparer vite fait un dîner.

C'est alors que je l'ai vu : le plus gros rat ayant vécu. Il était si énorme, ses pas résonnaient comme s'il utilisait le sol comme un tambour, mais je l'ai touché à mort dans l'oeil ! La viande de rat n'est pas vraiment un steak, mais il va nous nourrir pendant des jours.

Je parie que tout le monde va me baiser les pieds comme s'ils étaient couverts de miel, même Imamu ! Comme ma grande-tante Bessie disait toujours : le respect n'est pas donné, il est mangé.
~ Rusty

Journal de Rusty #4 (Aberration)[]

NoteGradStudent Ce n’est pas juste ! J'ai tué cette vermine où ce garçon de Trent avait fourré sa tête, et il me lance toujours la pierre juste parce que je bredouille encore quand je parle. Qu'est ce que je peux y faire si je ne parle pas comme Imamu ? Qu'a fait Trent, gagner des trophées en jouant au ballon ? Je nous garde en vie !

Pourquoi en faire un scandale ? Boris a dû me retenir ou bien j'aurais... Trent m'évite, Imamu m'a grondé et Émilia est trop effrayée pour même me regarder.

C'est comme mon cousin germain éloigné, Ernest, disait toujours : si tu te mets en colère, il vaut mieux vite retrouver son calme, sinon tu le paies.
~ Rusty

Journal de Rusty #5 (Aberration)[]

NoteGradStudent Je ne peux plus le supporter. Ils pensent que je ne les entends pas murmurer que je suis dérangé ? Pourquoi personne ne me fait confiance ?

Très bien. Ces nouvelles grottes sont encore plus étranges qu'avant, avec toutes ces lumières et autres trucs, et je parie qu'il y a même des bestioles encore pires qui rôdent. Si je peux me faire l'une d'elles, ils vont réaliser que je suis aussi digne de confiance que le jour est long. Peut-être qu'Émilia va de nouveau me parler.

Comme mon ancêtre, le grand pionnier Floyd-William Stafford le Troisième disait toujours : la seule façon pour un homme d'être un homme c'est s'il est assez homme pour savoir quand il doit être homme. Et maintenant ? Il est temps pour Rusty Stafford d'être un homme !
~ Rusty