Notes des explorateurs/Skye

Tripwire Alarm Trap.png Cette page est faite pour être incluse dans d'autres pages en utilisant {{:Notes des explorateurs/Skye}}.
Ne pas ajouter de sections entête ou autres éléments de mise en page.
Cette entête ne sera pas inclus.
Carbonemys.png Si vous arrivez directement sur cette page, vous pouvez trouvez les autres Notes des explorateurs sur la page Notes des explorateurs.

Journal d'exploration de Aberration[modifier | modifier le wikicode]

Journal de Skye #1 (Aberration)[modifier le wikicode]

NoteGradStudent.png Si loin ! Cet endroit ressemble au rêve que j'ai eu.

Ça s'est passé comme ça : j'étais dans un genre de tram pour une sorte de zoo le plus grand, le plus bizarre de l'univers, d'accord ? Cependant à la place d'animaux normaux, c'était des dinosaures ! Vraiment cool... jusqu'à ce qu'ils s'échappent comme dans tous les films d'horreur. Sans blague ! Quoi qu'il en soit, j'ai sauté dans un camion avec des gars armés et nous avons roulé, tirant sur les dinosaures et autres. Je me sentais vraiment comme un héros d'action !

Je pense que cet endroit n'est pas tout à fait pareil. Il y a des dinosaures, mais je n'ai pas d'arme ni de camion? Je suis complètement seul...

Mais c'est juste un rêve non ? Je veux dire, évidemment ! Je ne sais pas même pourquoi j'écris tout ça, c'est entièrement dans ma tête. Tout ce que je dois faire est de sauter de cette falaise et je vais me réveiller avant que je ne touche le sol.
~ Skye