Notes des explorateurs/Trent

De ARK: Survival Evolved Wiki
Aller à : navigation, rechercher


Tripwire Alarm Trap.png Cette page est faite pour être incluse dans d'autres pages en utilisant {{:Notes des explorateurs/Trent}}.
Ne pas ajouter de sections entête ou autres éléments de mise en page.
Cette entête ne sera pas inclus.
Carbonemys.png Si vous arrivez directement sur cette page, vous pouvez trouvez les autres Notes des explorateurs sur la page Notes des explorateurs.


Trent est un étudiant moderne.

Journal d'exploration de Aberration[modifier | modifier le wikicode]

Journal de Trent #1 (Aberration)[modifier le wikicode]

NoteGradStudent.png Je ne suis pas si idiot, n'est-ce pas Boris ? Heureusement que tu as été intelligent pendant que tu saignais, frérot.

Imamu pense encore qu'il aurait pu parler avec ce taré, mais je lui ai dit que je m'en fous. Ce mec a attaqué Imamu de nulle part, puis a couru dans cette étrange pièce. Il avait complètement perdu la tête !

Fou ou pas, il était sur quelque chose. Imamu dit que l'endroit trouvé par Boris peut être lié à ce truc brillant qu'il regardait sans cesse. Quelque chose à propos d'une série de clés ? Je ne sais pas, je laisse ça à Imamu. Je suis le grand et le beau gars de cette opération, vous savez ?

Hé, écrire tout ça à du bon. Je pense que je devrais le faire plus souvent, au moins quand Imamu n'a pas besoin d'étudier les notes de Boris.
~ Trent

Journal de Trent #2 (Aberration)[modifier le wikicode]

NoteGradStudent.png L'entraineur dit toujours que la clé pour être un bon demi-offensif est de suivre ses bloqueurs, et mon frérot Imamu ici ? Il est comme mon bloqueur principal, un vrai centre arrière. Rester avec lui est la seule raison pour laquelle on a pu tenir dans cet endroit, mon gars.

Il a compris tout cette situation. Si l'on trouve le reste de ces je-en-sais-quoi d'artéfacts extraterrestres, ce terminal qu'a trouvé Boris va ouvrir une porte et on sortira d'ici. Je ne sais pas comme il sait tout ça. Ce mec est un sacré génie.

On va commencer par vérifier ces bâtiments que j'ai vus cette aprèm. Du moins, ça ressemble à des bâtiments, mais qui les a construits ? Ya pas moyen que quelqu'un vive dans ce lieu de fou.
~ Trent

Journal de Trent #3 (Aberration)[modifier le wikicode]

NoteGradStudent.png La vache, j'ai un fusil laser ! Un vrai fusil laser !

D'accord, d'accord, récapitulons : il semble qu'il y a bien plus dans ces bâtiments qu'on le pensait, c'est comme une petite ville. Quiconque été ici est parti depuis bien longtemps avant qu'on arrive, mais ils ont laissé une tonne d'équipements géniaux. Il y a même des lits de l'espace qui ont aidé Imamu à récupérer de sa blessure qu'il a reçue de Boris. Dommage qu'Émilia ne soit pas là pour aider à comprendre comment tout ça fonctionne...

De toute façon, on va utiliser cet endroit comme notre nouvelle base pendant que l'on cherche ces artéfacts. Avec les animaux d'Imamu et ces nouveaux putains de fusils, les choses vont enfin mieux !
~ Trent

Journal de Trent #4 (Aberration)[modifier le wikicode]

NoteGradStudent.png Jusqu'ici tout va bien ! On fait des tonnes de progrès sur ces artéfacts et je me sens chargé à bloc récemment. Je pense que toute ma motivation déteint sur Imamu. L'autre jour, on a passé une heure à plaisanter pour savoir qui nous jouerait quand on vendra notre histoire à Hollywood. Je ne l'avais pas vu se détendre depuis qu'on a perdu Rusty.

Très bientôt, on va aller plus profond qu'on n’a jamais été pour trouver le dernier des artéfacts. Ça ne sera pas des vacances aux tropiques, mais notre travail d'équipe est au point alors allons-y !

Les lasers aident bien aussi. Le travail d'équipe et ces sacrés lasers, bébé !
~ Trent

Journal de Trent #5 (Aberration)[modifier le wikicode]

NoteGradStudent.png Dégomme ces gros trucs extraterrestres, frérot ! Comme si les griffes et les dents géantes n'étaient pas assez, apparemment ils peuvent te poignarder avec leur queue aussi. C'est n'importe quoi. Je pouvais l'avoir à moi seul s'il n'était pas aussi pété que ça ! Facile !

On a été capable de s'en aller avant qu'il ne fasse quelque chose de pire et Imamu dit que ma blessure n'est pas si méchante. Il n'y avait pas de poison. Donc pourquoi est-ce que je me sens comme après avoir mangé le plus discutable des burritos de tous les temps ?

Je veux dire, mince, ça fait vraiment mal ! Je me sens comme si mon estomac voulait sauter hors de mon ventre. J'espère que ça va passer en dormant...
~ Trent