Oeuf d'Hesperornis en or

Oeuf doré d'Hesperornis

Golden Hesperornis Egg.png

Mangez-le pour obtenir une nourriture formidable, ou nourrissez-le à de petites créatures pour l'illumination!

Consommable
Type Oeuf
Nourriture 150
Santé 80
Énergie 80
Grosseur Special
Périme après 30m
Objet
Poids 3
Taille de pile 1
Décomposition 30m
Commande
cheat GFI Gold 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Hesperonis_Golden.PrimalItemConsumable_Egg_Hesperonis_Golden'" 1 0 0

L'Oeuf doré d'Hesperornis est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

Overview[modifier | modifier le wikicode]

L'Oeuf d'Hesperornis en or est pondu aléatoirement par une femelle Hesperornis. Il peut être mangé ou utilisé pour fabriquer de la Croquette Extraordinaire pour apprivoiser les Astrocetus, Griffon, Megalania, Golem de pierre, Thylacoleo et Yutyrannus.

L'espèce Hesperornis ne peut pas être reproduite.

Acquisition[modifier | modifier le wikicode]

Afin de pondre un oeuf d'or, une femelle apprivoisée / non apprivoisée Hesperornis doit tuer et manger 5 poissons. Une fois satisfait, elle marchera sur la terre ferme et pondra un oeuf qui sera soit un Oeuf d'Hesperornis soit un Oeuf doré d'Hesperornis.

Utilité[modifier | modifier le wikicode]

Les petites créatures adorent l'oeuf d'or. Lorsqu'il est nourri à un petit animal apprivoisé non montable, l'oeuf leur donne un bonus d'expérience augmenté de 500% temporairement. Les humains et les créatures plus grosses peuvent également le manger pour un bonus de 10%. Le bonus dure 10 minutes.

  • Les Hesperornis pondent aussi des Oeuf d'Hesperornis.
  • Pour une raison inconnue, l'oeuf doré d'Hesperornis ne peut pas être nourri aux vautours.