Oeuf de Baryonyx

Oeuf de Baryonyx

Oeuf de Baryonyx.png

Tremendously nourishing by itself, this egg provides regular nutritional value in many cooking recipes.

Consommable
Type Oeuf
Nourriture 35
Santé 35
Stamina 35
Dépéri(e) après 8j
Objet
Poids 7
Taille de pile 100
Temps de décomposition 30m
Version d'ajout Patch 254.0
Ligne de commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Baryonyx.PrimalItemConsumable_Egg_Baryonyx'" 1 0 0

L'Oeuf de Baryonyx est l'un des Oeufs de dinosaures du jeu ARK: Survival Evolved.

Description[modifier | modifier le wikicode]

Oeuf de Baryonyx sont créé aléatoirement par Baryonyx. Ils peuvent être mangé ou utilisé pour créer Regular Kibbles pour la domestication de Anglerfish, Ankylosaurus, Baryonyx, Beelzebufo, Carbonemys, Carnotaurus, Dimetrodon, Diplodocus, Doedicurus, Gigantopithecus, Ichthyornis, Kaprosuchus, Kentrosaurus, Lymantria, Pelagornis, Pteranodon, Pulmonoscorpius, Purlovia, Sabertooth, Sarco, Stegosaurus, Terror Bird, Thorny Dragon, and Velonasaur.

Après que deux Baryonyx se soient repproduits, l'oeuf obtenu peut éclore et devenir un bébé Baryonyx. Un joueur en récupérant un près d'un Baryonyx (sauf ceux apprivoisés) le rendra hostile et attaquera le joueur.

Récolte[modifier | modifier le wikicode]

Peut être obtenu d'un Baryonyx sauvage ou apprivoisé.

En volant un oeuf à sa mère, celle-ci vous prendra en chasse.

En apprivoisant femelle, vous pourrez obtenir ses oeufs sans qu'elle devienne agressive. Elle en pondra plus fréquemment si elle est proche d'un mâle Baryonyx grâce au Bonus de couple et qu'il y a un Oviraptor proche.

Super Fertilized Egg (Mobile)[modifier le wikicode]

Modèle:Exclusive section L'oeuf super fertile de Baryonyx est une sorte d' Oeuf exclusif à ARK: Survival Evolved Mobile.

L'oeuf super fertile de Baryonyx peut être obtenu après qu'une femelle Baryonyx avec la bonne Phéromone appliqué ait pondu un oeuf. Il éclora plus rapidement qu'un Oeuf fertile classique et le bébé aura de meilleurs statistiques quand l'oeuf aura éclot.

Un oeuf super fertile de Baryonyx peut aussi être utilisé pour créer Super Kibble qui apprivoisera les créatures plus rapidement et avec une meilleure efficacité.

fr: