Oeuf de Bloodstalker (Genesis: Part 1)

Steam.svg Xbox One.svg PS.svg Epic Games.svg Epic Games.svg Cet article traite d'une créature, d'un objet ou d'une mécanique exclusivement disponible sur Steam, Xbox One, PS4, Epic Games, Epic Games.
Oeuf de Bloodstalker

Bloodstalker Egg (Genesis Part 1).png

Extrêmement nourrissant par lui-même, cet oeuf offre une valeur nutritive supérieure dans de nombreuses recettes de cuisine.

Consommable
Type Oeuf
Nourriture 50
Santé 50
Énergie 50
Périme après 8j
Objet
Poids 8
Taille de pile 100
Décomposition 30m
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Genesis/Dinos/BogSpider/PrimalItemConsumable_Egg_BogSpider.PrimalItemConsumable_Egg_BogSpider'" 1 0 0

L'Oeuf de Bloodstalker est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

L'Oeuf de Bloodstalker est produit lorsque deux Bloodstalker apprivoisés se sont reproduits..

Après que deux Bloodstalker se soient reproduits, l'Oeuf peut être incubé pour faire éclore un nouveau-né Bloodstalker.

Éclosion[modifier | modifier le wikicode]

Contrairement à tout autre oeuf, cet oeuf ne peut être ramassé par aucun moyen. Pour pouvoir faire éclore l'oeuf, une cheminée proche doit être présente pour l'incuber sur place. Alternativement, la Bloodstalker femelle peut être positionnée près de plusieurs Climatiseur pour permettre la ponte à proximité.

Une fois éclos, le bébé mange de la viande crue plutôt que de la viande cuite. Ils consomment également des poches de sang à un rythme beaucoup plus lent que la viande.

  • Bloodstalker Egg est le premier à:
    • être obtenu par l'élevage avec deux créatures insectes, ce qui est normalement impossible pour les autres.
    • avoir une apparence animée.
    • avoir un effet sonore d'éclosion différent.
  • Malgré la description, l'oeuf lui-même ne peut pas être ramassé, ce qui rend impossible de faire des croquettes avec celui-ci, même s'il a été donné à l'aide d'une commande de triche.