Oeuf de Brontosaure

Oeuf de Brontosaure

Bronto Egg.png

Nourrissant énormément par lui-même, cet oeuf apporte une valeur nutritive exceptionnelle dans de nombreuses recettes de cuisine.

Consommable
Type Oeuf
Nourriture 100
Santé 100
Énergie 100
Grosseur Extra Large
Périme après 8j
Objet
Poids 20.0
Taille de pille 100
Décomposition 30m
Commande
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Bronto.PrimalItemConsumable_Egg_Bronto'" 1 0 0
Variant Fertilized Bronto Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Bronto_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Bronto_Fertilized'" 1 0 0

L'Oeuf de Brontosaure est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

L'Oeuf de Brontosaure est pondu aléatoirement par une femelle Brontosaure. Il peut être mangé ou utilisé pour fabriquer de la Croquette Exceptionnelle pour apprivoiser les Basilosaure, Brontosaure, Giganotosaure, Karkinos, Managarm, Mosasaure, Quetzal, T-Rex, Spinosaure, Thérizinosaure et Tropeognathus.

Après que deux Brontosaure se soient reproduits, l'Oeuf peut être incubé pour faire éclore un nouveau-né Brontosaure.

Récolte[modifier | modifier le wikicode]

Récupérer un oeuf de Brontosaure sauvage à pied est extrêmement dangereux. Les fouets de la queue du Brontosaure sont très dommageables et peuvent projeter le joueur sur plusieurs mètres. Nous recommandons d'utiliser un Oviraptor pour un tel travail. Endurer de telles attaques peut entraîner une mort prématurée, et elles peuvent également écraser le joueur. Une monture aérienne telle qu'un Ptéranodon peut rapidement sortir de la portée d'un Brontosaure agressif (assurez-vous que votre monture a la capacité de poids pour transporter l'un des plus gros oeufs actuellement en jeu). Une monture aquatique peut également fournir une évasion rapide si elle est disponible.