Oeuf de Carnotaure

Oeuf de Carnotaure

Carno Egg.png

Nourrissant énormément par lui-même, cet oeuf apporte une valeur nutritive régulière dans de nombreuses recettes de cuisine.

Consommable
Type Oeuf
Nourriture 55
Santé 55
Énergie 55
Grosseur Medium
Périme après 8j
Objet
Poids 12.0
Taille de pille 100
Décomposition 30m
Commande
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Carno.PrimalItemConsumable_Egg_Carno'" 1 0 0
Variant Fertilized Carno Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Carno_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Carno_Fertilized'" 1 0 0
Variant Fertilized Aberrant Carno Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Carno_Fertilized_Aberrant.PrimalItemConsumable_Egg_Carno_Fertilized_Aberrant'" 1 0 0

L'Oeuf de Carnotaure est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

L'Oeuf de Carnotaure est pondu aléatoirement par une femelle Carnotaure. Il peut être mangé ou utilisé pour fabriquer de la Croquette Régulière pour apprivoiser les Baudroie abyssale, Ankylosaure, Baryonyx, Beelzebufo, Carbonemys, Carnotaure, Dimétrodon, Diplodocus, Doedicurus, Gigantopithèque, Ichthyornis, Kaprosuchus, Kentrosaure, Lymantria, Pelagornis, Ptéranodon, Pulmonoscorpius, Purlovia, Smilodon, Sarcosuchus, Stégosaure, Oiseau-Terreur, Lézard épineux et Vélonasaure.

Après que deux Carnotaure se soient reproduits, l'Oeuf peut être incubé pour faire éclore un nouveau-né Carnotaure.

Récolte[modifier | modifier le wikicode]

Obtenir un oeuf de Carno sauvage peut être assez difficile sans préparation. Un Carnotaure est assez rapide pour qu'un joueur à pied ait du mal à s'échapper, et est assez fort pour dominer la plupart des joueurs également. Un Carno peut également couper les têtes des joueurs et les renvoyer à quelques mètres en arrière, potentiellement par dessus une falaise ou un rebord. En raison de ces capacités, la fuite semble être une option judicieuse. Un support aérien est un excellent choix car ils peuvent rapidement sortir de la portée d'un Carno. Une monture aquatique est également un bon choix car les Carnos sont de mauvais nageurs, mais elle est moins polyvalente car les Carnos ont tendance à être plus à l'intérieur des terres. Les montures terrestres se résument à ce qui est plus rapide qu'un Carno. Un Raptor est un bon choix, car ils sprintent très rapidement et peuvent sauter. Les Smilodons sont similaires à cet égard.

Si la fuite n'est pas une option, alors un joueur sur un terrain plat avec une armure et une excellente arme de mêlée ou beaucoup de puissance de feu a une chance décente contre les Carnos de niveau faible à modéré, car ils n'ont pas une très grande quantité de santé . Si vous engagez un Carno à pied, du renfort sera extrêmement utile, car la capacité de coup de tête ne jette pas la plupart des autres créatures aussi loin que les joueurs. Un couple de Raptor ou de créatures de haut niveau similaires à cette taille peut fournir une distraction et aider à infliger des dégâts rapides. Si un joueur a la chance d'avoir un Rex ou Spinosaure disponible, sa monture facilement peut tuer un Carno.