Oeuf de Deinonychus (Valguero)

Steam.svg Xbox One.svg PS.svg Epic Games.svg Epic Games.svg Cet article traite d'une créature, d'un objet ou d'une mécanique exclusivement disponible sur Steam, Xbox One, PS4, Epic Games, Epic Games.
Valguero DLC.jpg Cet article concerne le DLC: Valguero
Oeuf de Deinonychus

Deinonychus Egg (Valguero).png

Consommable
Type Oeuf
Nourriture 35
Santé 35
Énergie 35
Grosseur special
Périme après 8j
Objet
Poids 6.0
Taille de pile 100
Décomposition 30m
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Valguero/Dinos/Deinonychus/PrimalItemConsumable_Egg_Deinonychus_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Deinonychus_Fertilized'" 1 0 0

L'Oeuf de Deinonychus est un des Oeufs du DLC Valguero du jeu ARK: Survival Evolved.

Les premiers oeufs sauvages[modifier | modifier le wikicode]

Les oeufs de Deinonychus fécondés ne peuvent être trouvés initialement que dans un Nid de Deinonychus mais en faisant ainsi vous serez pourchassé par tous les Deinonychus alentours. Comme le Deinonychus sauvage ne peut être apprivoisé, il faut d'abord voler des oeufs fécondés sauvages dans des nids. Puis la descendance élevée peut être reproduite ou directempent servir à la ponte de nouveaux oeufs, fécondés ou non.

L'Oeuf de Deinonychus est produit lorsque deux Deinonychus apprivoisés se sont reproduits.. Il peut être mangé ou utilisé pour fabriquer de la Croquette Extraordinaire pour apprivoiser les Astrocetus, Griffon, Megalania, Golem de pierre, Thylacoleo et Yutyrannus.

Après que deux Deinonychus se soient reproduits, l'Oeuf peut être incubé pour faire éclore un nouveau-né Deinonychus.

Difficultés de récolte[modifier | modifier le wikicode]

L'Oeuf d'un Nid sauvage périme au bout de 8 jours, mais il se peut qu'il ne disparaisse pas alors. Lorsque vous cueillez l'Oeuf, sa Péremption se met à jour et il disparaît de votre inventaire. Il existe deux solutions pour le circonvenir.

  • Cueillir tous les oeufs des nids que vous connaissez, en acceptant éventuellement de les perdre. En revenant quelques temps plus tard, de nouveaux oeufs seront apparus avec une péremption normale. Ne jetez pas les oeufs qui ne vous intéressent pas à proximité des nids, car ils pourraient gêner la réapparition de nouveaux oeufs. Mangez-les ou faites-en des croquettes.
  • Demander à votre administrateur serveur de créer une tâche planifiée afin d'éliminer les oeufs régulièrement (une à deux fois par semaine) ou à la demande afin de toujours avoir des oeufs frais au moyen de la commande:

cheat destroyall DroppedItemGeneric_FertilizedEgg_NoPhysicsDeinonychus_C

Lorsque l'oeuf est fécondé (sauvage provenant d'un nid ou d'élevage provenant d'animaux laissés en reproduction), sa qualité est Oeuf Spécial et le cuisiner vous donnera une Croquette Extraordinaire.
Lorsque l'oeuf n'est pas fécondé (provenant d'élevage de parents qui ne sont pas mis en reproduction), sa qualité est Oeuf Petit identique à celui du Raptor et le cuisiner vous donnera une Croquette Simple.