Oeuf de Giganotosaure

Oeuf de Giganotosaure

Giganotosaurus Egg.png

Nourrissant énormément par lui-même, cet oeuf apporte une valeur nutritive exceptionnelle dans de nombreuses recettes de cuisine.

Consommable
Type Oeuf
Nourriture 120
Santé 150
Énergie 120
Grosseur Extra Large
Périme après 8h
Objet
Poids 40.0
Taille de pille 100
Décomposition 30m
Commande
cheat GFI Egg_Gigant 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Gigant.PrimalItemConsumable_Egg_Gigant'" 1 0 0
Variant Fertilized Giganotosaurus Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Gigant_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Gigant_Fertilized'" 1 0 0

L'Oeuf de Giganotosaure est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

L'Oeuf de Giganotosaure est pondu aléatoirement par une femelle Giganotosaure. Il peut être mangé ou utilisé pour fabriquer de la Croquette Exceptionnelle pour apprivoiser les Basilosaure, Brontosaure, Giganotosaure, Karkinos, Managarm, Mosasaure, Quetzal, T-Rex, Spinosaure, Thérizinosaure et Tropeognathus.

Après que deux Giganotosaure se soient reproduits, l'Oeuf peut être incubé pour faire éclore un nouveau-né Giganotosaure.

Récolte[modifier | modifier le wikicode]

Un joueur ramassant un oeuf en présence d' Giganotosaure (à l'exclusion des Giganotosaures domestiqués) à proximité, les rendra hostiles et attaquera le joueur, ce qui est une action extrêmement dangereuse. Si l'on découvre un oeuf de Giganotosaure et souhaite le récupérer, une monture volante extrêmement rapide et une ascension rapide sont absolument nécessaires. Si l'oeuf est situé sur une plage, une monture amphibie est également une option. Faire face à un Giganotosaure (ou deux) sur terre est généralement une mauvaise idée, car leurs immenses dégâts et l'agression immédiate de ramasser un oeuf nécessitent un plan d'évasion rapide ou une contre-attaque bien planifiée. Si vous ne parvenez pas à perdre l'aggro sur le Giganotosaure et que vous n'avez pas de monture aérienne rapide, ils peuvent et vous suivront jusqu'à votre base, ce qui pourrait avoir des résultats désastreux, une façon de les perdre est de voler au-dessus de l'eau, une fois qu'ils sont loin, vous revenez à la base, ils ne vous rattraperont pas.