Oeuf de Pulmonoscorpius

Scorpion.png Le Scorpion utilise les deux noms "Pulmonoscorpius" et "Pulminoscorpius dans les prononciations en jeu, dépendant d'où vous regardez. Pour la consistance, ce wiki utilise la prononciation Pulmonoscorpius, puisqu'il est prononcé ainsi dans les dossier et dans le nom de son homologue du monde réel.
Oeuf de Pulmonoscorpius

Bloodstalker Egg (Genesis Part 1).png

Nourrissant énormément par lui-même, cet oeuf apporte une valeur nutritive régulière dans de nombreuses recettes de cuisine.

Consommable
Type Oeuf
Nourriture 45
Santé 45
Énergie 45
Grosseur Moyen
Périme après 8j
Objet
Poids 9.0
Taille de pile 100
Décomposition 30m
Commande
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Scorpion.PrimalItemConsumable_Egg_Scorpion'" 1 0 0

L'Oeuf de Pulmonoscorpius est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

L'Oeuf de Pulmonoscorpius est pondu aléatoirement par une femelle Pulmonoscorpius. Il peut être mangé ou utilisé pour fabriquer de la Croquette Régulière pour apprivoiser les Baudroie abyssale, Ankylosaure, Baryonyx, Beelzebufo, Carbonemys, Carnotaure, Dimétrodon, Diplodocus, Doedicurus, Gigantopithèque, Ichthyornis, Kaprosuchus, Kentrosaure, Lymantria, Pelagornis, Ptéranodon, Pulmonoscorpius, Purlovia, Smilodon, Sarcosuchus, Stégosaure, Oiseau-Terreur, Lézard épineux et Vélonasaure.

Après que deux Pulmonoscorpius se soient reproduits, l'Oeuf peut être incubé pour faire éclore un nouveau-né Pulmonoscorpius.

  • Jusqu'à la v261.0 les Oviraptors n'avaient aucun effet sur le taux de ponte des Pulmonoscorpius.