Oeuf de Quetzal

Oeuf de Quetzal

Quetzal Egg.png

Nourrissant énormément par lui-même, cet oeuf apporte une valeur nutritive exceptionnelle dans de nombreuses recettes de cuisine.

Consommable
Type Oeuf
Nourriture 80
Santé 80
Énergie 80
Grosseur Extra Large
Périme après 8j
Objet
Poids 12.0
Taille de pille 100
Décomposition 30m
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Quetz.PrimalItemConsumable_Egg_Quetz'" 1 0 0
Variant Fertilized Quetzal Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Quetz_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Quetz_Fertilized'" 1 0 0

L'Oeuf de Quetzal est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

L'Oeuf de Quetzal est pondu aléatoirement par une femelle Quetzal. Il peut être mangé ou utilisé pour fabriquer de la Croquette Exceptionnelle pour apprivoiser les Basilosaure, Brontosaure, Giganotosaure, Karkinos, Managarm, Mosasaure, Quetzal, T-Rex, Spinosaure, Thérizinosaure et Tropeognathus.

Après que deux Quetzal se soient reproduits, l'Oeuf peut être incubé pour faire éclore un nouveau-né Quetzal.

Cet oeuf peut également être utilisé pour apprivoiser un Oviraptor.

Récolte[modifier | modifier le wikicode]

Récupérer un oeuf de quetzal dans la nature peut être une entreprise étonnamment dangereuse. Malgré leur nature nerveuse habituelle, un Quetzal provoqué par la colère est un adversaire dangereux compte tenu de leur santé, de leur vitesse, de leur endurance et de leur attaque. Un Ptéranodon entraîné à grande vitesse peut dépasser un Quetzal, mais sera rapidement tué s'il est utilisé lors d'une tentative de contre-attaque. Une évasion aquatique à proximité permettra à un joueur de fuir car un Quetzal n'entrera pas dans l'eau, bien que dans de nombreux endroits cela ne soit pas possible. Apporter un Quetzal apprivoisé ou deux peut rendre le processus quelque peu plus sûr, mais si vous avez un Quetzal apprivoisé ou deux, il est beaucoup plus sûr de simplement collecter leurs oeufs de toute façon, sans parler qu'ils sont plus facile à trouver.