Oeuf de T-Rex

Oeuf de T-Rex

Rex Egg.png

Nourrissant énormément par lui-même, cet oeuf apporte une valeur nutritive exceptionnelle dans de nombreuses recettes de cuisine.

Consommable
Type Oeuf
Nourriture 80
Santé 80
Énergie 80
Grosseur Extra Large
Périme après 8j
Objet
Poids 15.0
Taille de pile 100
Décomposition 30m
Commande
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Rex.PrimalItemConsumable_Egg_Rex'" 1 0 0
Variant Fertilized Rex Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Rex_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Rex_Fertilized'" 1 0 0
Variant Fertilized X-Rex Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Genesis/Dinos/BiomeVariants/Volcano_Rex/PrimalItemConsumable_Egg_Rex_Fertilized_Volcano.PrimalItemConsumable_Egg_Rex_Fertilized_Volcano'" 1 0 0

L'Oeuf de T-Rex est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

L'Oeuf de T-Rex est pondu aléatoirement par une femelle T-Rex. Il peut être mangé ou utilisé pour fabriquer de la Croquette Exceptionnelle pour apprivoiser les Basilosaure, Brontosaure, Giganotosaure, Karkinos, Managarm, Mosasaure, Quetzal, T-Rex, Spinosaure, Thérizinosaure et Tropeognathus.

Après que deux T-Rex se soient reproduits, l'Oeuf peut être incubé pour faire éclore un nouveau-né T-Rex.

Récolte[modifier | modifier le wikicode]

Une monture volante, comme un quetzal ou un argentavis, et une ascension rapide après avoir récupéré un oeuf de T-Rex est une bonne idée, car même un T-Rex peut s'avérer être un défi à pied, sans parler des autres aussi offensés par le vol l'oeuf. Si l'oeuf est à proximité d'une masse d'eau suffisante, une monture aquatique peut également fournir un moyen d'évasion efficace, car les Rex sont de mauvais nageurs. Un assaut ou une distraction bien planifié avec d'autres joueurs et / ou des montures peut également faciliter la récupération des oeufs, bien que le risque de perdre des animaux apprivoisés contre un Rex soit un sacrifice discutable pour un oeuf. Un Ptéranodon est également une monture idéale pour s'échapper, assurez-vous simplement qu'il peut le porter.

Alternativement, vous pouvez apprivoiser certaines femelles Rex pour obtenir facilement des oeufs sans risque, car elles ne riposteront pas si vous ramassez les oeufs. Un mâle Rex peut accélérer le processus de ponte avec un bonus de couple, et un Oviraptor à proximité aidera également.