Oeuf de Titanoboa

Oeuf de Titanoboa

Titanoboa Egg.png

Extrêmement nourrissant par lui-même, cet oeuf offre une valeur nutritive supérieure dans de nombreuses recettes de cuisine.

Consommable
Type Oeuf
Nourriture 100
Santé 100
Énergie 100
Grosseur Large
Périme après 8h
Objet
Poids 20.0
Taille de pile 100
Décomposition 30m
Commande
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Boa.PrimalItemConsumable_Egg_Boa'" 1 0 0

L'Oeuf de Titanoboa est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

L'Oeuf de Titanoboa est pondu aléatoirement par une femelle Titanoboa. Il peut être mangé ou utilisé pour fabriquer de la Croquette Supérieure pour apprivoiser les Allosaure, Argentavis, Castoroides, Daeodon, Ours Sinistre, Loup Sinistre, Dunkleosteus, Sacagaz, Mammouth, Mégalodon, Mégalosaure, Mégathérium, Paraceratherium, Plésiosaure, Harfang des neiges, Tapejara et Rhinocéros laineux.

Après que deux Titanoboa se soient reproduits, l'Oeuf peut être incubé pour faire éclore un nouveau-né Titanoboa.

Puisque les Titanoboas peuvent désormais être apprivoisés, vous pouvez maintenant en trouver un dans la nature et l'apprivoiser. On les trouve couramment dans leur habitat d'origine, le marais. Les oeufs sont d'un blanc brillant, ils contrastent donc bien avec le marais, ce qui les rend faciles à repérer. Cela peut être un défi s'ils sont submergés dans les sections de mangroves.

Récolte[modifier | modifier le wikicode]

  • Une stratégie pour les trouver consiste à utiliser un Beelzebufo et à essayer d'aggro autant de Titanoboas que possible au même endroit, car cela A) donnera un bonus de couple à au moins l'un d'entre eux, et B) vous donnera un aperçu d'où sera l'oeuf lorsque vous reviendrez pour le récupérer. Assurez-vous simplement de ne pas être suffisamment touché pour assommer votre grenouille!
  • Une autre stratégie consiste à faire une grande enceinte en bois ou en pierre avec une porte dino au centre, puis d'utiliser un Argentavis pour ramasser et déposer plusieurs Titanoboas d'un côté de l'enceinte. Ensuite, attendez de voir quelques oeufs et ouvrez la porte au centre et demandez à quelqu'un sur une monture volante d'attirer les serpents à travers la porte, puis fermez la porte et rincez et répétez. Les Titanboas ne pondent que des oeufs dans le marais, alors assurez-vous de construire votre enclos complètement à l'intérieur du marais. Peu importe qu'il soit construit sur terre ou dans l'eau.