Oeuf de Troodon

Oeuf de Troodon

Troodon Egg.png

Nourrissant énormément par lui-même, cet oeuf apporte une valeur nutritive régulière dans de nombreuses recettes de cuisine.

Consommable
Type Oeuf
Nourriture 20
Santé 20
Énergie 25
Grosseur Medium
Périme après 8j
Objet
Poids 3
Taille de pile 100
Décomposition 30m
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Troodon.PrimalItemConsumable_Egg_Troodon'" 1 0 0
Variant Fertilized Troodon Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Troodon_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Troodon_Fertilized'" 1 0 0

L'Oeuf de Troodon est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

L'Oeuf de Troodon est pondu aléatoirement par une femelle Troodon. Il peut être mangé ou utilisé pour fabriquer de la Croquette Régulière pour apprivoiser les Baudroie abyssale, Ankylosaure, Baryonyx, Beelzebufo, Carbonemys, Carnotaure, Dimétrodon, Diplodocus, Doedicurus, Gigantopithèque, Ichthyornis, Kaprosuchus, Kentrosaure, Lymantria, Pelagornis, Ptéranodon, Pulmonoscorpius, Purlovia, Smilodon, Sarcosuchus, Stégosaure, Oiseau-Terreur, Lézard épineux et Vélonasaure.

Après que deux Troodon se soient reproduits, l'Oeuf peut être incubé pour faire éclore un nouveau-né Troodon.

Récolte[modifier | modifier le wikicode]

Il est déconseillé de prendre un oeuf de Troodon dans la nature, sauf si vous êtes absolument sûr qu'il n'y a pas de Troodon aux alentours.

Si vous n'êtes pas sûr ou certain s'il y a des Troodons aux alentours, ne prenez pas l'oeuf. Cela entraînera presque certainement la mort presque instantanée.

Si vous trouvez un oeuf de Troodon dans la nature et prévoyez de le prendre, alors votre meilleure option est de faire le tour avant de le prendre, mais n'allez pas trop loin, car les Troodons pourraient être n'importe où. Une fois le repérage terminé, prenez l'oeuf avec précaution, puis courez immédiatement vers le plan d'eau le plus proche. Les Troodons peuvent être rapides sur terre, mais ce sont des nageurs horribles. Traversez l'eau et voyagez loin de la région. Vous avez maintenant votre propre oeuf de Troodon!