Oeuf de lapin

ARK Event.png Cet article est à propos d'un contenu exclusif à l’Événement: Eggcellent Adventure, Eggcellent Adventure 2, Eggcellent Adventure 3, Eggcellent Adventure 4, Eggcellent Adventure 5
Ce contenu n'est pas disponible en-dehors de ces Événements.
Oeuf de lapin

Bunny Egg.png

Décorez votre base avec ces oeufs qui peuvent être peints, ou mettez-les dans une Marmite suspendue pour...

Structure
Type Événement
Objet
Poids 4.0
Taille de pile 100
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Halloween/PrimalItemStructure_EasterEgg.PrimalItemStructure_EasterEgg'" 1 0 0
Fabrication
Sert à fabriquer 13 objets

L'Oeuf de lapin est un objet de Pâques. Il apparaît uniquement pendant l'événement ARK: Eggcellent Adventure.

L'Oeuf de lapin est pondu par le Dodo Lapin et l' Oviraptor Lapin. Ces créatures n’apparaissent que pendant l'événement Eggcellent Adventure. Elles portent des Oreilles de lapin, ce qui les distingue des Dodos et des Oviraptors normaux.

Durant Eggcellent Adventure 2 ces œufs n'étaient pondus que par des Dodos sauvages bénéficiant du bonus de couple.

Durant Eggcellent Adventures 4, 33% des Dodos irradiés devenaient des Oviraptors Lapins sur Aberration.

Les Oeufs de Lapins peuvent être utilisés pour fabriquer les skins suivants dans la Marmite suspendue:

Dodorex[modifier | modifier le wikicode]

Bunny Egg 2016.png Ils permettent également d'invoquer le DodoRex. Ceci uniquement pendant l'événement.

Les œufs ont une couleur grisâtre. Ils peuvent être placés un peu partout et peints avec des Colorants.

En plus de pouvoir peindre les Régions présélectionnées de l'objet, vous pouvez griffonner sur Bunny Egg en "attaquant" avec un Pinceau, ce qui ouvrira le Menu "Appliquer peinture". Alors, cliquez et promenez votre curseur sur le modèle 3D comme un pinceau) pour peindre ce que vous voulez. Voir Peinture pour plus d'informations sur le griffonnage.

No image available.svg

Région 1:
Sommet

No image available.svg

Région 2:
Seconde bande depuis le sommet

No image available.svg

Région 3:
Première/troisième bandes depuis le sommet

No image available.svg

Région 4:
Deuxième/quatrième bande depuis le sommet

No image available.svg

Région 5:
Première bande depuis le sommet

No image available.svg

Région 6:
Fond

Récolte[modifier | modifier le wikicode]

Vous pouvez sillonner la carte pour récolter les œufs pondus naturellement, mais vous gagnerez à attraper des Dodos Lapins et les Oviraptors Lapins (avec un volant par exemple) pour les regrouper dans un petit enclos, ce qui facilitera la récolte. Récoltez souvent les œufs car leur durée de vie une fois pondus est courte s'ils ne sont pas ramassés.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Note[modifier | modifier le wikicode]

  • Durant Eggcellent Adventures 4, les œufs étaient pondus à une fréquence supérieure aux trois précédentes années.