Parachute

Parachute

Parachute.png

Activez-le pour ralentir votre chute lorsque vous tombez.
Sautez pour le désactiver.

Objet
Type Utilitaire
Poids 3.0
Taille de pille 20
Usage unique Oui
Décomposition 2m
Commande
or
cheat GFI Parachute 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/BaseBPs/PrimalItemConsumableBuff_Parachute.PrimalItemConsumableBuff_Parachute'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 22
Points d'Engrammes 6 PE
XP de fabrication 11.6 XP
Temps de fabrication 5s
Débloque

Fabriqué dans Inventaire
Ingrédients
Détail des ressources
20 × Fiber.png Fibres
10 × Hide.png Peau

Le Parachute ralentit votre chute, qui peut souvent être mortelle. On l'utilise pour descendre une paroi en sûreté, sauter sur une base ennemie, ou simplement vous rétablir si vous désarçonnez accidentellement d'un Volant.

Alors que vous tombez, utilisez-le dans votre inventaire et gardez la touche reculer (par défaut S) pour ralentir votre chute. Il ne s'ouvre pas automatiquement, il est donc préférable de le mettre dans la barre rapide.
Pour déventer (abandonner le parachute) et revenir à une chute normale, appuyez sur la touche de saut.
Vous pouvez vous diriger avec les touches de direction habituelles, mais la réponse du parachute est lente.

Le parachute conserve bien l'inertie du mouvement avant son ouverture. Si vous courez assez vite depuis un point haut, vous garderez suffisamment de vitesse pour par exemple sauter depuis les montagnes au Nord de The Island et atterrir sur les plages Sud. Gardez un parachute de réserve, cela vous permettra, une fois arrivé à destination, de larguer le premier et d'amortir votre arrivée avec le second une fois près du sol.

Tutoriel vidéo[modifier | modifier le wikicode]

  • Chaque parachute pèse lourd (3 points de poids), alors que le total des matériaux nécessaires à sa fabrication pèse 1,1. Si vous projetez d'en utiliser beaucoup, portez donc plutôt les matériaux bruts et fabriquez-en au fur et à mesure.
  • Un parachute est à usage unique.
  • Si vous entrez en contact avec un animal ou le terrain, le parachute se désactive, faites attention quand vous planez près d'une falaise.
  • Vous pouvez contrôler votre descente au moyen d'un Grappin, en cherchant à maintenir une certaine tension sur la corde. Lâchez-le quand vous arrivez à destination ou à la bonne vitesse.