Passerelle Tek

De ARK: Survival Evolved Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Steam.svg Xbox One.svg PS.svg Nintendo Switch.svg Epic Games.svg Cet article traite d'une créature, d'un objet ou d'une mécanique exclusivement disponible sur Steam, Xbox One, PS4, Nintendo Switch, Epic Games.
Passerelle Tek

Tek Catwalk.png

Une étroite passerelle en métal, pratique pour relier les zones ensemble.

Structure
Type Construction
Durabilité 6 250
Objet
Poids 4.0
Taille de pile 100
Version d'ajout Version 255.0
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Tek/PrimalItemStructure_TekCatwalk.PrimalItemStructure_TekCatwalk'" 1 0 0
Déverrouille
Tekgramme:

cheat unlockengram "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Tek/PrimalItemStructure_TekCatwalk.PrimalItemStructure_TekCatwalk'"
Fabrication
XP de fabrication 30 XP
Temps de fabrication 1m 30s
Fabriqué dans Réplicateur Tek
Rendements artisanaux 4 Pièces
Ingrédients

La Passerelle Tek est une des constructions de l'ensemble Structures et bâtiments en Tek du jeu ARK: Survival Evolved. Elle offre un cheminement étroit entre deux bâtiments.

Construction[modifier | modifier le wikicode]

  • Elle ne s’accroche pas aux Piliers.
  • Elle se prolonge deux fois depuis les fondations, parallèlement ou perpendiculairement aux murs.

Peinture et régions de couleurs[modifier | modifier le wikicode]




X mark.svg

L'Objet Tek Catwalk n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.

Pour plus d'informations sur les zones de peinture et comment les utiliser, se référer aux pages de Colorant, Pinceau ou Pistolet à Peinture.

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

Le Tekgramme est obtenu en vainquant la Broodmother Lysrix (Gamma). La vaincre à un niveau supérieur délivrera également le Tekgramme.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • On la destine plutôt à des fins défensives, pour rendre le passage de l'ennemi plus difficile, ou à des fins décoratives, pour simuler du poutrage.