Pic Lointain

Pic Lointain
Pic Lointain.jpg
Pic Lointain.jpg
Montagne dans le Nord-Est de The Island
Localisation
Océan Profond Sous-marin Les Plaines Orientales Les Plages du Sud-Est Les Plaines de l'Ouest Rives du Sud Le Ravin des Lamentations Côte Nord-Est La Côte Ouest Île de Craggs Jungle du Sud La Forêt de l'Est La Trace L'Île Enclavée L'Île aux Morts Le Mont Venteux Sommet Persan Dent Congelée Les Grandes Plaines Le Pic Rouge Marais Sinueux Crique de Drayos Mer de Glace Sommet du Ciel-Blanc Grotte Sous-marine Les Plaines Glaciales La Forêt de Séquoia La Bouche de l'Hiver Croc Gelé Cendres volcaniques Le Ventre de la Wyrm de Glace Grotte Volcanique Le ventre de la bête La descente Les Profondeurs Glaciales Le Gouffre Gelé La route de l'ombre La Gorge de Borea La Gorge de Flamme Les cavernes de la foi perdue Les cavernes de l'espoir perdu Grotte Côte Nord Col des Contrebandiers Îlots du Sud Le Lac Secret La Mâchoire Les Chemins de L'Ouest
Carte

Le Pic Lointain est une Montagne dans le Nord-Est de The Island. En raison de son sommet plat, il est souvent considéré à tort comme un volcan.

Alentours[modifier | modifier le wikicode]

A l'Ouest, une rivière peu profonde dissocie le pied de la montagne du terrain.

Pour les montagnes du sud et de l'est elles sont les Zones d'apparition Est.

Au Nord, ainsi que du côté de l'Est, le Pic Lointain atteint presque directement la côte, seulement entravée par une petite jungle.

Avant d'arriver à la montagne sombre et à ses pentes rocheuses, un survivant doit traverser une étroite bordure de forêt de chaque côté qui la séparent des berges de la rivière et du littoral de l'océan.

Typique, des terrains de montagne, les minerais de fer et d'obsidienne apparaissent sur ses flancs. Les cristaux eux ne peuvent être trouvés que près du sommet.

Les arbres poussent rarement sur ses flancs rudes et froids. Soyez prêt à être confronté à un froid extrême en dessous de 0 °C, venez donc équipé d'un Feu de Camp, d'une armure en Fourrure et/ou de Curry réchauffant.

Créatures[modifier | modifier le wikicode]

Près de la rivière et des côtes, il est courant pour le joueur de rencontrer des Dilophosaure, Mégalodon, Raptors, Carnotaure, Spinosaure ou T-Rex. Cependant, les herbivores inoffensifs tels que Carbonemys et Tricératops y apparaissent aussi.

En atteignant les flancs, le survivant peut voir des Ankylosaure, Mammouth Brontosaure, qui ne représente aucun danger pour le joueur. Seul les Smilodons et Argentavis, mais rarement aussi les Raptors, constituent une menace pour les survivants. En outre, le point de vue dégagé permet aux joueurs de réagir et de se cacher des créatures hostiles avant qu'elle ne représente une menace pour eux.

En de rares occasions un Giganotosaure peut se trouve à proximité du sommet de la montagne.

Commun[modifier | modifier le wikicode]

Inhabituel[modifier | modifier le wikicode]

Rare[modifier | modifier le wikicode]

Ressources[modifier | modifier le wikicode]

Atteindre le sommet n'est pas facile. Beaucoup de pistes ne peuvent pas être utilisé en raison de leur inclinaison. Une possibilité est de marcher jusqu'au flanc du Nord-Est. Il est même possible d'amener les montures avec vous. Mais attention une fois que vous avez atteint le sommet! Il peut arriver qu'un dino apprivoisé ou un joueur lui-même tombe, comme les flanc sont extrêmement raides sur les autres côtés de la partie supérieure. Il est déconseiller d'improviser un autre chemin pour redescendre et souvenez-vous toujours votre chemin.

Bien que confronté à de multiples dangers sur le chemin, un voyage au Pic Lointain vaut toujours le coup. Non seulement en raison des ressources, la vue du haut de cette montagne est époustouflante. Il est possible de voir l'ensemble de l'île, et ce jusqu'au lointain océan Austral.