Pilier en argile (Scorched Earth)
![]() ![]() ![]() ![]() |
Cet article concerne le DLC: Scorched Earth, Ragnarok, Valguero, Crystal Isles |
Pilier en argile | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Assure l'intégrité structurelle de la zone. Peut aussi agir comme pilotis pour les constructions en pente. | |||||||||
Structure | |||||||||
Type | Construction | ||||||||
Durabilité | 4 000 | ||||||||
Objet | |||||||||
Poids | 4 | ||||||||
Taille de pile | 100 | ||||||||
Version d'ajout | Version 246.0 | ||||||||
Commande
cheat GFI AdobePillar 1 0 0 or cheat giveitem "Blueprint'/Game/ScorchedEarth/Structures/Adobe/Blueprints/PrimalItemStructure_AdobePillar.PrimalItemStructure_AdobePillar'" 1 0 0 | |||||||||
Fabrication | |||||||||
Niveau Requis | Niveau 17 | ||||||||
Points d'Engrammes | 8 PE | ||||||||
XP de fabrication | 15.2 XP | ||||||||
Temps de fabrication | 3s | ||||||||
Prérequis | |||||||||
Fabriqué dans | ![]() | ||||||||
Stations requises | ![]() | ||||||||
Ingrédients | |||||||||
Détail des ressources [Développer]
10 × ![]() Total des composants de base
|
Le Pilier en argile est une des constructions de l'ensemble Structures et bâtiments en Argile (Scorched Earth) du jeu ARK: Survival Evolved. Il est nécessaire pour poser dessus toutes les autres constructions et de nombreuses structures.
Construction[modifier | modifier le wikicode]
On doit le poser au sol, suffisamment plat. Les autres piliers ou fondations s'accrocheront dessus pour un alignement parfait, pour peu qu'il y ait un sol convenable à cet endroit. Si le sol est trop pentu, on peut poser un autre pilier au-dessus ou au-dessous pour retrouver un bon alignement au sommet. Un petit jeu de hauteur peut alors être trouvé pour compenser la hauteur du plafond.
Certains utilisent ce petit débattement en hauteur pour modifier progressivement l'enfoncement des fondations dans le sol, et obtenir un plancher très près du sol naturel, ou compenser une dépression.
Le pilier soutient les structures comme le ferait une Fondation.
Les piliers et fondations fournissent un appui suffisant pour permettre de construire dessus jusqu'à deux planchers dans les axes X et Y et un en diagonale, en ne comptant pas le plancher central. Les planchers aux extrémités ne pourront pas soutenir de mur (barrés en rouge sur le dessin ci-dessous).
✖ | ||||
Un schéma montrant qu'un pilier ou une fondation (✖) peut soutenir jusqu'à 13 planchers (indiqués en vert). On ne pourra pas construire sur les bords marqués en rouge.
Peinture et régions de couleurs[modifier | modifier le wikicode]
L'Objet Adobe Pillar (Scorched Earth) n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.
Pour plus d'informations sur les zones de peinture et comment les utiliser, se référer aux pages de Colorant,
Pinceau ou
Pistolet à Peinture.
Notes[modifier | modifier le wikicode]
- S'il est détruit, toutes les structures qui en dépendent seront détruites également, sans retourner les ressources liées à la démolition.
|