Pinceau

Pinceau

Paintbrush.png

Appliquez un colorant sur le pinceau. Prenez le pinceau en main, puis utilisez-le sur les structures pour les peindre.

Objet
Type Outil
Poids 0.5
Usage unique Non
Décomposition 2m
Commande
or
cheat GFI Paintbrush 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Weapons/PrimalItem_WeaponPaintbrush.PrimalItem_WeaponPaintbrush'" 1 0 0
Balise Verte
Fabrication
Niveau Requis Niveau 9
Points d'Engrammes 3 / 2 PE
XP de fabrication 2.8 XP
Débloque

Fabriqué dans Inventaire
Ingrédients
Détail des ressources
3 × Hide.png Peau
Purchase (Mobile)
Acheté dans Dye Studio Logo Mobile.svg
Coût 25 ×  Extracts Logo Mobile.svg

Le Pinceau est utilisé en combinaison avec les Colorants pour peindre les Structures, les Créatures, les autres joueurs et vous-même. Pour peindre des items, voir Colorant pour plus d'informations.

Utlisation[modifier | modifier le wikicode]

Pour utiliser un pinceau, faites glisser la couleur désirée sur le pinceau dans votre inventaire. Après avoir équipé le pinceau, "attaquer" (clic gauche sur pc, R1 sur XBOX et R2 sur PS4) la cible pour la colorer au pinceau. Si vous voulez utiliser plusieurs couleurs, il peut être plus économique d'avoir plusieurs pinceaux, chacun chargé d'un colorant différent.

Lorsque vous peignez des structures, vous pouvez maintenant sélectionner la région de la structure que vous voulez colorier. Les créatures, les joueurs et certains objets (comme le plan de guerre) n'ont pas de zones de peinture parmi lesquelles choisir, mais vous pouvez les dessiner librement. Voir Colorants pour plus d'informations sur le gribouillage, le chargement et l'enregistrement des gribouillis personnalisés.

Le pinceau contient 10 charges de la couleur sélectionnée, vous pouvez donc peindre plus d'une partie de la structure ou avec plus d'une couleur. Si vous êtes capable d'en faire un, le pistolet à peinture est une utilisation plus économe de colorant pour peindre des structures, et est beaucoup plus rapide.

  • Les pinceaux ont une durabilité que l'on peut voir quand il n'y a plus de colorant. S'il se casse, il suffit d'y ajouter de la teinture pour le réparer.
  • Presque tous les objets qui permettent d'avoir les mains libres (Créatures, Toile à peindre, etc.) ont l'option de sauvegarde en haut de l'interface de peinture pour sauvegarder la peinture du joueur.