Pinces (Aberration)

Aberration DLC.jpg Valguero DLC.jpg Genesis Part 1 DLC.jpg Crystal Isles DLC.jpg Cet article concerne le DLC: Aberration, Valguero, Genesis: Part 1, Crystal Isles
Pinces

Pliers (Aberration).png

A utiliser sur un objet forgé endommagé pour le réparer immédiatement, à un coût de ressource plus élevé.

Arme
Type Outil
Objet
Poids 4
Taille de pille 1
Durabilité 200
Commande
cheat GFI Pliers 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/PrimalItem_Pliers.PrimalItem_Pliers'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 45
Points d'Engrammes 16 PE
XP de fabrication 4 XP
Fabriqué dans Atelier
Selle d'Argentavis
Selle de Castoroides
Selle de Lézard épineux Scorched Earth Icon.png
Réplicateur Tek
Ingrédients

Les Pinces sont un outil du DLC Aberration du jeu ARK: Survival Evolved. Elles permettent à un joueur de réparer tout ce qui peut l'être dans un Atelier, au prix d'une consommation de composants plus importante.

Pour réparer un objet dans votre inventaire, faites glisser les Pinces dessus. Il vous coûtera un total de ressources nécessaires à cette réparation comme si vous étiez dans un atelier, puis une même quantité pour finaliser la réparation.

Si vous ne disposez que de la première moité des ressources, l'objet ne sera pas réparé et les pinces seront brisées.

Cet outil peut s'avérer très utile pour des réparations sur le terrain lorsqu'on ne dispose pas de Selle d'Argentavis ou équivalente faisant office d'atelier, à condition de disposer des ressources sur soi ou sa monture. Ce dernier point, ainsi que le surcoût font que l'on préfère souvent prendre un matériel de rechange plutôt que d'avoir l'assortiment de ressources requises, toujours plus lourdes, et tenter une réparation de fortune.