Plafond en argile (Scorched Earth)

Scorched Earth DLC.jpg Ragnarok DLC.jpg Valguero DLC.jpg Cet article concerne le DLC: Scorched Earth, Ragnarok, Valguero
Plafond en argile

Adobe Ceiling (Scorched Earth).png

Un plafond en argile qui permet de s'isoler des températures extérieures, et sert de plancher pour des niveaux supplémentaires.

Structure
Type Structure
Durabilité 6 000
Taille 1L × 1W
Objet
Poids 4
Taille de pille 100
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/ScorchedEarth/Structures/Adobe/Blueprints/PrimalItemStructure_AdobeCeiling.PrimalItemStructure_AdobeCeiling'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 15
Points d'Engrammes 5 PE
XP de fabrication 26 XP
Temps de fabrication 4s
Prérequis
Débloque

Fabriqué dans Inventaire
Stations requises Mortar And Pestle.png Mortier et Pilon
Ingrédients
Détail des ressources [Développer]
120 × Sand (Scorched Earth).png Sable Scorched Earth Icon.png
10 × Fiber.png Fibres

Le Plafond en argile est une Structure du DLC Scorched Earth du jeu ARK: Survival Evolved.

Un plafond protège des éléments, offrant des bonus d'isolation hypothermique et hyperthermique.

Le plafond en argile (comme le reste des constructions en Argile) est conçu pour résister aux éléments agressifs sur Scorched Earth, et qui est nécessaire pour compléter le reste des structures en argile.

Un plafond en argile a besoin d'être placé sur un Mur, un Pilier, une Fondation ou un autre plafond. Une fois qu'un premier plafond est posé, on peut en poser un second à côté, à condition qu'il y ait la place. Un plafond nécessite qu'il soit soutenu par une fondation ou un pilier à proximité pour être placé. Un plafond ne peut être placé qu'à une distance maximum de 2 plafonds dans les direction x ou y et un plafond en diagonale, d'un autre plafond qui est lui-même accroché à un mur ou un autre plafond connectés à une fondation ou un pilier. Les plafonds placés au maximum de la portance ne pourront pas recevoir de mur.

  • Si un plafond est détruit, toutes les structures qu'il soutient sont détruites également. S'il a été détruit avec l'option radiale Démolir, aucune ressource ne sera rendue pour la démolition de ces pièces supplémentaires détruites.
  • Le plafond en argile, avec la fondation en argile et les murs en argile, sont les seules structures nécessaires pour atteindre l'effet d'isolation maximum.