Plan de Bataille

Plan de Bataille

War Map.png

Une carte de l'île sur laquelle dessiner vos plans et stratégies.

Structure
Durabilité 500
Objet
Poids 4
Taille de pille 100
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Wooden/PrimalItemStructure_WarMap.PrimalItemStructure_WarMap'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 51
Points d'Engrammes 15 PE
XP de fabrication 6.4 XP
Fabriqué dans Inventaire
Ingrédients
Détail des ressources
4 × Fiber.png Fibres
1 × Hide.png Peau
Steam.svg Xbox One.svg PS.svg Nintendo Switch.svg Epic Games.svg Cet article traite d'une créature, d'un item ou d'une mécanique exclusivement disponible sur Steam, Xbox One, PS4, Nintendo Switch, Epic Games.

Le Plan de Bataille affiche une version plus grande de la propre carte du joueur du serveur en cours de jeu.

Il peut être peint avec un Pinceau pour marquer des emplacements spécifiques. Voir #Chargement et enregistrement d'images personnalisées ci-dessous pour plus d'informations.

Construction[modifier | modifier le wikicode]

Les Plans de Bataille s'attachent directement à la face des murs, mais ne s'accrochent à aucune structure. Des précautions doivent être prises lors du placement car la texture du mur derrière peut faire saillie à travers la carte elle-même.

  • La structure Plan de Bataille est considérée comme un structure en branchage et peut être endommagée par tout sauf les attaques à distance non-explosives.

L'Objet War Map n'ont pas actuellement de régions de couleurs présélectionnées.

A la place, vous pouvez toujours le peindre en "attaquant" avec un Pinceau, qui ouvrira le menu "Appliquer peinture". Ensuite, cliquez et faites glisser votre curseur sur le modèle 3D (comme avec un pinceau) pour dessiner ce que vous voulez. Voir Peinture pour plus d'information.

Chargement et enregistrement d'images personnalisées[modifier | modifier le wikicode]

Pour charger des fichiers Ark PNT dans une War Map, le nom du fichier doit être suffixé avec _Sign_WarMap_C.. La résolution est de 512x512 et le rapport hauteur / largeur dans le jeu est de 1: 1.

Contrairement à d'autres objets qui peuvent prendre des images chargées, lorsqu'une image est chargée sur une carte de guerre, elle superpose la carte existante, mais ne la remplace complètement. La luminosité de chacun des pixels chargés correspond à sa transparence, c'est-à-dire que les pixels blancs seront complètement transparents et les pixels noirs seront complètement opaques. Les pixels colorés fusionneront leur couleur dans les pixels de la carte derrière eux. Cela signifie que vous ne pouvez pas utiliser le Plan de Bataille comme une version plus grande de la Toile de peinture pour afficher des illustrations personnalisées.

De plus, la carte elle-même est représentée avec une perspective douce et n'est pas le carré parfait que l'on trouve souvent dans les images en ligne, ce qui signifie que le marquage des emplacements dessus est mieux fait dans le jeu avec un pinceau, et l'image résultante exportée puis modifiée pour de meilleurs résultats.