Plateforme pour Brontosaure

Disambig.png Cet article traite l'objet suivant: Plateforme pour Brontosaure, à ne pas confondre avec Selle de Brontosaure

Plateforme pour Brontosaure

Bronto Platform Saddle.png

À équiper sur un Brontosaure pour pouvoir le monter. Permet de construire des structures sur la plateforme pour faire une base mobile.

Armure
Type Plateforme
Niveau d'armure 25.0
Objet
Poids 20.0
Commande
or
cheat GFI SauroSaddle_Platform 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Saddles/PrimalItemArmor_SauroSaddle_Platform.PrimalItemArmor_SauroSaddle_Platform'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 82
Points d'Engrammes 35 PE
XP de fabrication 1848 XP
Prérequis
Fabriqué dans Atelier
Selle d'Argentavis
Selle de Castoroides
Selle de Lézard épineux Scorched Earth Icon.png
Réplicateur Tek
Ingrédients
Purchase (Mobile)
Niveau requis Niveau 62
Qualité des objets Journeyman
Acheté dans Tannerie Logo Mobile.svg
Coût 1000 ×  Remèdes Logo Mobile.svg

La Plateforme pour Brontosaure est une selle spéciale pour le Brontosaure et l'alternative à la Selle de Brontosaure normale. Le joueur peut placer des structures sur la plateforme et ainsi construire des bases mobiles. Il est toujours possible d'attaquer et de récolter avec le Brontosaure en conduisant la selle plateforme.

Si le Brontosaure est tué, toutes les structures sur la selle sont détruites, même les Coffres-forts ne peuvent pas survivre à la chute. La selle de la plate-forme peut cependant être récupérée du cadavre.

Utilité[modifier | modifier le wikicode]

  • Si un lit est construit sur la plateforme, un joueur peut se téléporter au Brontosaure chaque fois qu'il meurt ou peut voyager entre plusieurs Brontosaure/bases. Cependant, si le Brontosaure est à proximité d'une structure ennemie, le joueur ne pourra pas se téléporter vers le Brontosaure.
  • Si une Mangeoire est construit sur la selle, toutes les créatures alliées proches seront nourries.

Limites[modifier le wikicode]

Toutes les structures, à l'exception des Tuyaux, des Tourelle Automatiques, des Carrés de culture avec des Plante Spécimen X, des Cadre Dino-Porte Béhémoth, des Coffre-forts, et des Forge industrielles, peuvent être construits sur le dos, y compris les mangeoire, les coffres de rangement et les lits. Cependant, la selle a une limite de 63 structures sur son dos. Chaque petite chose compte, des fondations aux claviers électriques (y compris les structures construites le long de la selle comme des échelles).

Le poids à l'intérieur de l'inventaire des structures de stockage sur la selle n'est pas ignoré par le Brontosaure, le rendant inefficace pour transporter les matériaux d'une base pleine. À partir de la v256, 100% du poids de l'animal est acheminé vers le Brontosaure. Profitez des animaux qui ont des capacités de réduction de poids pour améliorer considérablement votre capacité de charge globale.

La selle ne peut pas être retirée du Brontosaure si les structures sont toujours sur la plateforme. Pour retirer la selle, toutes les structures doivent d'abord être détruites.

La selle ne peut pas être teinte si les structures sont toujours sur la plate-forme. Pour teindre la selle, toutes les structures doivent d'abord être détruites.

  • Si une fondation est placée au-dessus de la plate-forme, 7 échelles rétractables permettront au joueur de descendre en toute sécurité. En placer 8 fera entrer la dernière section dans le sol et le joueur devra appuyer sur E pour sauter de l'échelle.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]