Plateforme pour Paraceratherium

Disambig.png Cet article traite l'objet suivant: Plateforme pour Paraceratherium, à ne pas confondre avec Selle de Paraceratherium

Plateforme pour Paraceratherium

Paracer Platform Saddle.png

À équiper sur un Paraceratherium pour pouvoir le monter. Permet de construire des structures sur la plateforme pour faire une base mobile.

Armure
Type Plateforme
Niveau d'armure 20.0
Objet
Poids 20.0
Commande
or
cheat GFI ParacerSaddle_Platform 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Saddles/PrimalItemArmor_ParacerSaddle_Platform.PrimalItemArmor_ParacerSaddle_Platform'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 50
Points d'Engrammes 24 PE
XP de fabrication 535.2 XP
Prérequis
Fabriqué dans Atelier
Selle d'Argentavis
Selle de Castoroides
Selle de Lézard épineux Scorched Earth Icon.png
Réplicateur Tek
Ingrédients
Purchase (Mobile)
Niveau requis Niveau 30
Qualité des objets Journeyman
Acheté dans Tannery Logo Mobile.svg
Coût 600 ×  Cures Logo Mobile.svg

La Plateforme pour Paraceratherium est une selle spéciale pour le Paraceratherium et l'alternative à la Selle de Paraceratherium normale. Le joueur peut placer des structures sur la plateforme et ainsi construire des bases mobiles. Il est toujours possible d'attaquer et de récolter avec le Paraceratherium en conduisant la selle plateforme.

Si le Paraceratherium est tué, toutes les structures sur la selle sont détruites, même les Coffres-forts ne peuvent pas survivre à la chute. La selle de la plate-forme peut cependant être récupérée du cadavre.

Utilité[modifier | modifier le wikicode]

  • Si un lit est construit sur la plateforme, un joueur peut se téléporter au Paraceratherium chaque fois qu'il meurt ou peut voyager entre plusieurs Paraceratherium/bases. Cependant, si le Paraceratherium est à proximité d'une structure ennemie, le joueur ne pourra pas se téléporter vers le Paraceratherium.
  • Si une Mangeoire est construit sur la selle, toutes les créatures alliées proches seront nourries.

Limites[modifier le wikicode]

Toutes les structures, à l'exception des Tuyaux, des Tourelle Automatiques, des Carrés de culture avec des Plante Spécimen X, des Cadre Dino-Porte Béhémoth, des Coffre-forts, et des Forge industrielles, peuvent être construits sur le dos, y compris les mangeoire, les coffres de rangement et les lits. Cependant, la selle a une limite de 32 structures sur son dos. Chaque petite chose compte, des fondations aux claviers électriques (y compris les structures construites le long de la selle comme des échelles).

Le poids à l'intérieur de l'inventaire des structures de stockage sur la selle n'est pas ignoré par le Paraceratherium, le rendant inefficace pour transporter les matériaux d'une base pleine. À partir de la v256, 100% du poids de l'animal est acheminé vers le Paraceratherium. Profitez des animaux qui ont des capacités de réduction de poids pour améliorer considérablement votre capacité de charge globale.

La selle ne peut pas être retirée du Paraceratherium si les structures sont toujours sur la plateforme. Pour retirer la selle, toutes les structures doivent d'abord être détruites.

La selle ne peut pas être teinte si les structures sont toujours sur la plate-forme. Pour teindre la selle, toutes les structures doivent d'abord être détruites.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]