Plateforme pour Titanosaure

Plateforme pour Titanosaure

Titanosaur Platform Saddle.png

À équiper sur un Titanosaure pour pouvoir le monter. Permet de construire des structures sur la plateforme pour faire une base mobile.

Armure
Type Plateforme
Niveau d'armure 1.0
Objet
Poids 200.0
Commande
cheat GFI TitanSaddle_Platform 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Saddles/PrimalItemArmor_TitanSaddle_Platform.PrimalItemArmor_TitanSaddle_Platform'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 100
Points d'Engrammes 120 PE
XP de fabrication 1848 XP
Fabriqué dans Atelier
Selle d'Argentavis
Selle de Castoroides
Selle de Lézard épineux Scorched Earth Icon.png
Réplicateur Tek
Ingrédients
Détail des ressources
4000 × Hide.png Peau
2000 × Fiber.png Fibres

La Plateforme pour Titanosaure est une selle spéciale pour le Titanosaure. Le joueur peut placer des structures sur la plateforme et ainsi construire des bases mobiles. Il est toujours possible d'attaquer et de récolter avec le Titanosaure en conduisant la selle plateforme.

Si le Titanosaure est tué, toutes les structures sur la selle sont détruites, même les Coffres-forts ne peuvent pas survivre à la chute. La selle de la plate-forme peut cependant être récupérée du cadavre.

Utilité[modifier | modifier le wikicode]

  • Si un lit est construit sur la plateforme, un joueur peut se téléporter au Titanosaure chaque fois qu'il meurt ou peut voyager entre plusieurs Titanosaure/bases. Cependant, si le Titanosaure est à proximité d'une structure ennemie, le joueur ne pourra pas se téléporter vers le Titanosaure.
  • Si une Mangeoire est construit sur la selle, toutes les créatures alliées proches seront nourries.

Limites[modifier le wikicode]

Toutes les structures, à l'exception des Tuyaux, des Tourelle Automatiques, des Carrés de culture avec des Plante Spécimen X, des Cadre Dino-Porte Béhémoth, des Coffre-forts, et des Forge industrielles, peuvent être construits sur le dos, y compris les mangeoire, les coffres de rangement et les lits. Cependant, la selle a une limite de 250 structures sur son dos. Chaque petite chose compte, des fondations aux claviers électriques (y compris les structures construites le long de la selle comme des échelles).

Le poids à l'intérieur de l'inventaire des structures de stockage sur la selle n'est pas ignoré par le Titanosaure, le rendant inefficace pour transporter les matériaux d'une base pleine. À partir de la v256, 100% du poids de l'animal est acheminé vers le Titanosaure. Profitez des animaux qui ont des capacités de réduction de poids pour améliorer considérablement votre capacité de charge globale.

La selle ne peut pas être retirée du Titanosaure si les structures sont toujours sur la plateforme. Pour retirer la selle, toutes les structures doivent d'abord être détruites.

La selle ne peut pas être teinte si les structures sont toujours sur la plate-forme. Pour teindre la selle, toutes les structures doivent d'abord être détruites.

  • Parce que l'armure est toujours 1.0 et que la durabilité des selles n'a aucune signification, tout schéma meilleur que celui par défaut est un gaspillage de matériaux.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]