Porte Béhémoth en argile (Scorched Earth)

Porte Béhémoth en argile

Behemoth Adobe Dinosaur Gate (Scorched Earth).png

Une grande porte renforcée en argile qui peut être utilisée avec un cadre de Dino-Porte Béhémoth pour permettre aux plus grands dinosaures d'entrer ou sortir..

Structure
Type Construction
Durabilité 15 000
Objet
Poids 4
Taille de pile 5
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/ScorchedEarth/Structures/Adobe/Blueprints/PrimalItemStructure_AdobeGatedoor_Large.PrimalItemStructure_AdobeGatedoor_Large'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 38
Points d'Engrammes 15 PE
XP de fabrication 64 XP
Temps de fabrication 5s
Prérequis
Fabriqué dans Atelier
Selle d'Argentavis
Selle de Castoroides
Selle de Lézard épineux Scorched Earth Icon.png
Réplicateur Tek
Stations requises Mortar And Pestle.png Mortier et Pilon
Ingrédients
Détail des ressources [Développer]
900 × Sand (Scorched Earth).png Sable Scorched Earth Icon.png
450 × Thatch.png Branchages

La Porte Béhémoth en argile est une des Structures et bâtiments en Argile (Scorched Earth) du DLC Scorched Earth du jeu ARK: Survival Evolved. On ne peut la placer que sur un Cadre de Dino-Porte Béhémoth, qu'elle sert à occlure à la demande.

Construction[modifier | modifier le wikicode]

Elle sert à restreindre l'accès à une base ou son enceinte. Certains l'utilisent conjointement avec le Cadre de Dino-Porte Béhémoth pour ceinturer toute la base, car elle est relativement économique par rapport à une série de murs et peut se placer n'importe où.

Elle permet de laisser passer les créatures les plus grandes à l'exception du Titanosaure et des Titans.

On s'en sert également lors de la fabrication d'enclos d'apprivoisement, pour la refermer sur la cible une fois qu'elle est entrée dans le piège, ou protéger un gros animal apprivoisé lorsque celui-ci est endormi dans le piège, contre les prédateurs qui pourraient entrer dans le piège constitué de Cadres de Dino-Portes Béhémoth.

Si vous voulez qu'elle ouvre vers l'extérieur du côté de pose, regardez l'aile droite, vers l'intérieur l'aile gauche.

La porte mesure 5 murs de large et 10 murs de haut tandis que le cadre mesure 7 murs de large et 10 murs de haut.

X mark.svg

L'Objet Behemoth Adobe Dinosaur Gate (Scorched Earth) n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.

  • Dans la Bible (Livre de Job), Béhémoth désigne une créature énorme et indomptable[1].

Références[modifier | modifier le wikicode]