Premiers pas

Ark est un jeu de survie,pour bien commencer le jeu vous devez faire toutes les étapes de ce texte,C'est PARTI! 01:courir et prendre courez et fouillez dans les buissons en meme temps cela va vous faire augmentez des matériaux pendant que vous courez devant un vélociraptor! 2:energie illimitée?c'est possible? les stimberrys,ce sont les baies blanches vous donnerons de l'energie,pratique hein? 3:premières armes la lance est la première arme du jeu,elle a une jauge illimitée de destruction mais elle peut casser en plein combats,oups!donc faites en plusieurs,cela vous permettera d'etre en meilleure sécuritée! 4:JE N'AI PLUS DE THATCH OU DE BOIS!!! plus de bois ou de thach?pas de problème la pioche donne plus de bois et la hache plus de thatch. 5:tamer facilement le lance pierre peut tirer(contrairement a la pierre) alors mettez vous loin du dinosaure ou animal a tamer,assomez-le et avant ces étapes préparez tout ce qu'il faudra.6 les dinosaures dangereux.les dinosauressont cools a tamer mais certains sont...comment dire dangereux!

Promotional Content