Prise électrique

Prise électrique

Electrical Outlet.png

Une prise pour un réseau électrique. Lorsqu'elle est reliée à un générateur par des câbles, elle alimente les appareils à proximité.

Structure
Type Électricité
Durabilité 100
Objet
Poids 7.5
Taille de pile 100
Commande
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Pipes/PrimalItemStructure_PowerOutlet.PrimalItemStructure_PowerOutlet'" 1 0 0
Balise
Fabrication
Niveau Requis Niveau 49
Points d'Engrammes 16 PE
XP de fabrication 17.76 XP
Prérequis
Fabriqué dans Centre d'usinage
Réplicateur Tek
Stations requises Fabricator.png Centre d'usinage
Refining Forge.png Forge
Ingrédients
Purchase (Mobile)
Acheté dans Factory Logo Mobile.svg
Coût 20 ×  Charges Logo Mobile.svg

La Prise électrique est une prise pour un réseau électrique. Lorsque connectée à un Générateur électrique via des câbles, cette prise alimente tous les appareils à proximité qui utilisent de l'électricité.

La prise doit être connectée à l'extrémité de tout type de câble électrique (par exemple au-dessus d'un câble vertical, ou à la fin d'un câble horizontal ou d'un intersection).

Objets électriques[modifier | modifier le wikicode]

Ces objets nécessitent de l'électricité pour fonctionner:

Trucs et astuces[modifier | modifier le wikicode]

Electrical Outlet Range.jpg
  • Sa portée pour se connecter aux appareils électriques est d'environ 2,5 fondations / murs de long.
  • En supposant que vous construisiez un générateur au centre d'une fondation, placez un câble vertical puis une prise directement au-dessus, la prise atteindra tous les appareils à seulement 4 fondations, comme vous pouvez le voir sur l'image à droite.

  • Tout comme les tuyaux, les câbles traverseront tous les bâtiments.
  • Seul le câble auquel la prise était initialement connectée lui fournira de l'électricité. Si vous connectez un autre fil d'une autre source électrique à l'autre côté de la prise, cela ne fournira pas d'électricité à la prise. Tenez compte de cela lorsque vous créez vos appareils électroniques destinés à être sauvegardés. Au lieu de connecter deux sources d'électricité directement dans une prise, il est préférable de les relier à l'aide d'une intersection, puis de placer une prise sur l'une des extrémités libres de cette intersection.
  • La structure Prise électrique est traitée comme une structure en bois et ne peut être endommagée à mains nues, par des armes de pierre ou des attaques non explosives.
  • Les créatures aggressives suivantes ne peuvent pas faire de dégâts à la structure Prise électrique:

X mark.svg

L'Objet Electrical Outlet n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.