Réplicateur Tek

Réplicateur Tek

Tek Replicator.png

Reproduit des objets. Nécessite des éléments comme carburant.

Structure
Type Fabrication
Durabilité 25 000
Emplacements 600
Taille 3.2L × 3.4W × 5.6H
Combustible Élément
Objet
Poids 4.0
Taille de pille 1
Commande
cheat GFI TekReplicator 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Misc/PrimalItemStructure_TekReplicator.PrimalItemStructure_TekReplicator'" 1 0 0
Déverrouille
Tekgramme:

cheat unlockengram "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Misc/PrimalItemStructure_TekReplicator.PrimalItemStructure_TekReplicator'"
Fabrication
Sert à fabriquer 288 objets
Fabriqué dans Centre d'usinage
Obélisque
Ravitaillement
Relique antique
Coffre au trésor Ragnarok Icon.png
Ingrédients
Ingrédients (Mobile)
Détail des ressources [Développer]
5000 × Metal Ingot.png Lingot de métal
10000 × Metal.png Métal
600 × Crystal.png Cristal

Le Réplicateur Tek est une station de fabrication de jeu avancé utilisée pour fabriquer les objets de Classe Tek. Il fabrique les Engrammes normaux 12 fois plus vite. Il dispose de 600 emplacements. Il peut fabriquer tous les Schémas auparavant fabriqués dans l'Atelier, la Selle de Castoroides, la Selle d'Argentavis ou la Selle de Lézard épineux (Scorched Earth).

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

Son Tekgramme est déverrouillé une fois que vous avez tué votre premier Boss.

On peut aussi trouver son Schéma dans une Capsule de ravitaillement Extinction Icon.png et sur les Titans en tant que butin (voir Notes plus bas).

On peut le fabriquer dans les stations suivantes:

On peut aussi le fabriquer dans un Terminal sur Extinction, pour lequel il est mieux de se rendre à la Grotte du Titan du Désert au moyen d'un Sacagaz.

Il apparaît dans l'onglet Fabrication des autres Réplicateurs Tek mais on ne peut pas l'y fabriquer.

Il lui faut 1 ×  Élément pour fonctionner 10 minutes (9 minutes selon certains tests sur serveurs PVE).

  • Le Réplicateur Tek est immense. On peut le faire tenir sur une seule fondation, mais vous aurez besoin d'un volume de 4x4 fondations de côté et 6 murs de haut pour entièrement le recouvrir.
  • Vous ne pouvez pas accéder à son inventaire si vous n'avez pas déverrouillé son Tekgramme.
  • Le Tekgramme du Réplicateur Tek obtenus dans une Capsule de ravitaillement ne peuvent pas être fabriqués dans un Terminal ou un Ravitaillement (peut être un bug).
  • Certains Schémas restent impossibles à fabriquer, même pour un Réplicateur Tek, tant les quantités de ressources nécessaires prennent de la place. Par exemple, une Plateforme pour Mosasaure de qualité Mythique exige environ 41.000 Lingots de métal ce qui représente plus de 200 emplacements rien que pour ce composant, soit le tiers de la place totale.
  • Bien qu'il s'agisse d'un objet de classe Tek, il a la solidité d'une structure en bois.
  • Contrairement au Labo de chimie, il n'a pas plus d'efficacité de fabrication qu'un Centre d'usinage ou qu'un Atelier et fonctionne comme eux.
  • A la diffusion de Genesis, le Réplicateur Tek était un butin garanti dans les Caisses à butin de niveau 2 et 3 vendues dans la Boutique d'Hexagone d' HLN-A Genesis Part 1 Icon.png. Ce n'est plus le cas et en compensation il peut être fabriqué dans le Centre d'usinage une fois le Tekgramme appris.
    • En raison de cet arrangement, la destruction d'un Réplicateur Tek ne retourne aucune ressource.

  • La structure Réplicateur Tek est traitée comme une structure en bois et ne peut être endommagée à mains nues, par des armes de pierre ou des attaques non explosives.
  • Les créatures aggressives suivantes ne peuvent pas faire de dégâts à la structure Réplicateur Tek:

X mark.svg

L'Objet Tek Replicator n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.