Radeau à moteur

Radeau à moteur

Motorboat.png

Une plate-forme flottante en métal que vous pouvez piloter sur l'eau, elle exigera l'essence pour alimenter son moteur. Peut supporter le poids des structures.

Structure
Type Véhicule
Durabilité 32 000
Emplacements 1
Combustible Essence
Objet
Poids 170
Taille de pile 1
Commande
cheat GFI MotorBoat 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Items/Raft/PrimalItemMotorboat.PrimalItemMotorboat'" 1 0 0
Entity Information
cheat SpawnDino "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Items/Raft/MotorRaft_BP.MotorRaft_BP'" 500 0 0 1
Fabrication
Niveau Requis Niveau 57
Points d'Engrammes 45 PE
XP de fabrication 375 XP
Temps de fabrication 15s
Prérequis
Fabriqué dans Centre d'usinage
Réplicateur Tek
Ingrédients

Le Radeau à moteur est un véhicule de joueur qui permet le transport sur l'eau. La plate-forme de bateau à moteur est utile pour établir une base mobile car les structures, les lits et les éléments de stockage peuvent être placés directement sur le dessus. Les pièces de fondation (comme une Fondation en métal ou Fondation pour enclos en pierre) doivent être utilisées comme base pour construire des structures sur le radeau.

Il s'agit de la version améliorée du Radeau et offre une plus grande vitesse, taille et santé que son homologue en bois. Il utilise de l' Essence comme carburant.

Limitations[modifier | modifier le wikicode]

  • Limite de structure: 135 (sur les serveurs privés ou en solo, la limite peut être augmentée via PerPlatformMaxStructuresMultiplier)
  • Limite de hauteur: les survivants peuvent construire jusqu'à 8 murs au-dessus du radeau et jusqu'à 80 murs en dessous.
  • Limite de taille: 13x13 (les coins étant coupés)

Notes/Divers[modifier | modifier le wikicode]

  • Si la Santé devient trop bas, vous ne pourrez pas réparer car les matériaux sont plus lourds que ce que votre inventaire peut contenir.
  • Contrairement au Radeau, le Radeau à moteur peut aller à reculons.
  • Les créatures purement aquatiques, telles que le Mégalodon et le Piranha, n'attaqueront pas le radeau ou quoi que ce soit dessus.
  • Les Sarcosuchuss n'attaqueront pas le conducteur (conduisant activement), mais ils attaqueront les passagers, y compris les dinosaures apprivoisés.
  • Les Leedsichthys, autrement passifs, attaqueront activement tous les radeaux qu'ils voient, contrairement à d'autres espèces marines proches de la surface de l'eau. Généralement, l'augmentation de la vitesse et de la santé du bateau à moteur permet d'échapper à une attaque. Le Leedsichthys Alpha, cependant, est toujours plus rapide que le bateau à moteur.
  • Les animaux capables de porter des selles de plate-forme, telles que le Paracer, le Brontosaure et le Quetzal ne peuvent pas se tenir debout sur d'autres plates-formes, y compris le bateau à moteur. Lorsqu'un tel animal tente de se tenir debout sur le bateau, il glissera tout de suite hors de celui-ci, à l'exception du Quetzal, qui décollera automatiquement lors de l'atterrissage sur le bateau.